L'arbitre siffle faute du joueur girondin.Le long dégagement de Hassen sur Pléa. Mais c'est un ballon brossé rentrant du droit qui termine bien tranquillement dans les gants de Carrasso.Carton jaune pour Sertic, auteur d'un petit croc-en-jambe par-derrière sur Esseyric.Planus renverse à gauche pour Rolan qui remet sur Poundje dont le centre termine dans les gants de Hassen.Amavi pour Mendy qui résiste à Maurice-Belay mais bute sur Touré. 90'+5' Second Half ends, Bordeaux 1, Nice 1. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Girondins de Bordeaux et OGC de Nice Côte d'Azur sera donné à 20h30 (16 janvier 2015).Voir un match de football en direct ?

Un tir trop écrasé qui est récupéré par la défense niçoise.Le centre de Puel coupé au premier poteau par la tête de Bauthéac. Mais pour le moment, on attend encore le premier tir cadré du match.Carrasso pour Planus qui joue long. Le ballon est écarté côté gauche vers Amavi qui lance Eyesseric. In a fruitful two-year spell at Sedan, Costil got elected the best Ligue 2 keeper for the 10/11 season, his first professional individual honor. 15 matches ended in a draw. Rolan donne dans l'axe et dans la profondeur pour Maurice-Belay qui est fauché par la sortie en retard de Hassen.Mauvaise relance niçoise directement sur Rolan qui combine avec Touré. L’Avant Match Le Live Actions Compos Avant Egalisation niçoise !Carton jaune pour Pléa qui proteste suite à une décision arbitrale. Quartiers ; Plans; Aller au contenu ... Bordeaux - Nice Stade Matmut Atlantique. Du côté de Nice, ne manquait plus que le réalisme sur les quelques occasions, notamment en fin de période. 90e : Oudiiiiiiiin ! Dès le début de match, Bordeaux met le pied sur le ballon et le fait tourner devant l’OGC Nice, sans parvenir à frapper au … Il parvient à remettre derrière sur Rolan. Les deux joueurs qui s'adressaient des noms d'oiseaux suite à une faute. Sans solution, le milieu bordelais tente d'y aller seul mais il bute sur la défense niçoise.Hult derrière pour Gomis qui cherche Bauthéac devant. Nice prend l'avantage !Le quatrième arbitre annonce trois minutes de temps additionnel en cette fin de rencontre.Djigla entre en lieu et place de Sertic côté bordelais.Encore une belle occasion bordelaise sur un contre. Bordeaux in actual season average scored 1.50 goals per match.

Commentez la rencontre en live. Match de foot en direct : Bordeaux - Nice Dimanche 27 Septembre 2020 à 20h00. Les Bordelais parviennent même à récupérer la balle.Mariano pour une première incursion dans le camp adverse. Superbe action et ce sera un corner car la balle est légèrement déviée.Sertic pour Planus qui donne devant côté droit vers Rolan mais les visiteurs récupèrent et voici Bauthéac dans le camp bordelais...Rolan à la relance avec Sertic qui cherche Touré mais ce dernier perd la balle au profit de Mendy. ".Olympique de Marseille needed a late goal from substitute Valere Germain to draw with Lille.Julien Laurens says Kylian Mbappe's return was the driving force behind PSG's 3-0 win over Nice.France forward Kylian Mbappe marked his return to action with a vintage performance and a goal as champions Paris St Germain rediscovered their form.Teenage midfielder Adrien Truffert capped a memorable Ligue 1 debut as he scored a stoppage time winner for Rennes. Le ballon est pour Rolan qui obtient un nouveau coup franc pour une faute bien peu évidente de Mendy.Eduardo parvient à passer entre deux joueurs mais il en fait un peu trop et veut à nouveau passer entre deux Bordelais dont Sertic qui s'interpose.Touré fait un gros travail au milieu de quatre adversaires. Carrasso récupère et dégage loin devant sur Maurice-Belay qui obtient le coup franc juste à droite de la surface niçoise.Carton jaune pour Genevois qui bouscule Touré et envoie le Girondin au sol.Voici le tout premier tir cadré du match sur ce coup franc obtenu et frappé par Eysseric. Paypal and certain deposit types and bet types excluded. Exchange bets excluded. Ce dernier obtient la touche que joue Mariano. Amusez-vous en regardant notre dernière.Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score d'un but à zéro en faveur des Bordelais.