Ce jour là, Il a marqué 46 points dans la victoire à l'extérieur de LA Clippers contre Minnesota Timberwolves (117-124).
Président Steve Ballmer Entraîneur(s) Doc Rivers Résultats Saison régulière 4 e Conférence Ouest 2 e Division Pacifique Statistiques : 51-31 Playoffs 1 er tour : Utah (3-4) La saison 2016-2017 des Clippers de Los Angeles est la 47 e saison de la franchise en National Basketball Association (NBA) … (M. Reaves/AFP),Lucas Dussoulier (Nanterre) out pour la saison,L'Asvel battue en finale du tournoi de Valence,Doncic nommé dans la première équipe de la saison,Un cas de Covid-19 dans l'équipe féminine,Doc Rivers : «Pas à la hauteur des attentes»,La draft devrait avoir lieu le 18 novembre,Barbosa et Livingston reviennent à Golden State,«Un investissement dans la visibilité», selon Alain Béral. Le guide de la NBA : présentation des équipes, les 5 majeurs, le calendrier, l'historique et les chiffres clés de la NBA. Tentatives de reconstruction (2000-2009) Les Clippers tentent de bâtir une équipe compétitive, pour ce faire, cela passe par de bons choix lors des drafts. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.Liste des transferts NBA saison 2015-2016,https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Saison_2015-2016_des_Lakers_de_Los_Angeles&oldid=171652703,Portail:Époque contemporaine/Articles liés,licence Creative Commons attribution, partage dans les mêmes conditions,comment citer les auteurs et mentionner la licence,Los Angeles exerce son option d'équipe de 3 270 000,Non retenus dans l'équipe après les camps d’entraînements,Non retenu dans l'équipe après les camps d’entraînements.2017 (P) = Joueur ayant une option joueur en fin de saison.La dernière modification de cette page a été faite le 4 juin 2020 à 13:32. Et maintenant, la peur du vide pour les Los Angeles Clippers Après le naufrage vécu contre Denver, la deuxième franchise de Los Angeles doit regarder en face ses manques. Il n'y a qu'à espérer pour L.A qu'ils puissent aligner ces cinq joueurs régulièrement.Les deux intérieurs justement. Avec Kawhi Leonard, MVP de la finale en titre (avec Toronto), et Paul George pour mener un effectif cinq étoiles, tout semblait réuni pour que les Clippers mettent fin à l'incroyable disette depuis leur création (à San Diego à l'époque) en 1970.Le duo d'ailiers stars Kawhi Leonard (à g.) et Paul George n'a pas suffi à emmener les Clippers en finale de la Conférence Ouest. 24 mars 2016 : Clippers 96-94 Blazers.
Les entraîneurs passent, les transferts, la jeunesse de l'effectif rien n'y fait..., les Clippers restent la deuxième équipe de Los Angeles. Quand il ne se bat pas avec des intendants, Griffin est l'un des meilleurs ailiers forts de la ligue et a montré depuis longtemps qu'il n'était pas qu'un simple dunkeur. Paul George marque 46 points pour Los Angeles Clippers, record d'équipe cette saison Paul George a établi le record de points pour un joueur de Los Angeles dans un match de NBA . Le bilan des Clippers de Los Angeles de la dernière saison est à relire ici. L'an dernier, l'autre équipe de Los Angeles avait fait fort et ce, malgré les blessures et une concurrence énorme à l'ouest. Le bilan des Clippers de Los Angeles de la dernière saison est à relire.Le 5 de départ des Clippers est toujours aussi impressionnant cette année. L'an dernier, les Warriors, les Spurs et le Thunder avaient surclassés les hommes de.7ème attaque de la NBA et également 7ème défense l'an dernier.55 victoires, 27 défaites et une 4ème place à l'Ouest.Inside Basket © 2020 - Édité par eMaginance,Trois candidats pour le poste de head coach des 76ers,The Last Dance meilleur documentaire aux Emmy Awards,Duel clutch entre Anthony Davis et Nikola Jokic,Les premiers trophées individuels décernés en WNBA,Les Celtics trouvent la solution face au Heat. La saison 2015-2016 des Lakers de Los Angeles est la 69e saison de la franchise des "Lakers" (sans compter le Detroit Gems de la saison 1946-1947 dans la NBL) et sa 67e saison en NBA. Cette année, si les blessures ne s'acharnent pas sur eux, peut-être que le destin réserve à Chris Paul et Blake Griffin une saison digne de leurs standing. Jordan quant à lui assure sa douzaine de points de moyenne tout en jouant à merveille son rôle de tour de contrôle défensive.
Jordan et Griff sont des valeurs sûres à l'intérieur.Shooteur fou pour certains, sixième homme génial pour d'autres.- Un Big Three impressionnant avec Chris Paul, Blake Griffin et DeAndre Jordan.- Offensivement, l'équipe est très performante avec un meneur ultra collectif qui distribue la balle avec brio à tous les scoreurs.- Défensivement, l'équipe n'est pas en reste non plus derrière Jordan et un gros effort collectif pour stopper les attaques adverses.- Les problèmes internes avec certains pétages de plombs comme Blake Griffin l'an dernier.- Les deux meilleurs joueurs de l'effectif ont la santé fragile et ont raté beaucoup de matchs l'année dernière.- Les Clippers jouent dans la même division que les Warriors...Est-ce enfin l'année de l'explosion pour les Clippers ? Damian Lillard, comme prévu, sera bien au rendez-vous jusqu’à la dernière des secondes. Cinquante ans d'histoire ont donc semblé peser plus lourd que tout le talent et l'expérience réunis dans cette équipe des Los Angeles Clippers version 2019-2020.