Predictions for LOSC Lille vs Stade Rennais FC (Ligue 1) on 4/02/2020 + additional stats, head-to-head, team formations and squads.

You may need to download version 2.0 now from the,Please complete the security check to access. The 2020–21 Lille OSC season is the club's 77th season in existence and its 21st consecutive season in the top flight of French football.In addition to the domestic league, Lille will participate in this season's edition of the Coupe de France and the UEFA Europa League.The season covers the period from 1 July 2020 to 30 June 2021. J'accepte de recevoir des informations sur les compétitions organisées par la LFP.J’accepte de recevoir des informations de la part des partenaires commerciaux de la LFP.Une erreur technique est survenue, merci de réessayer ultérieurement.Un email de confirmation a été envoyé. en Ligue 1 Conforama.Faitout Maouassa perd le ballon et permet à Jonathan Ikone de partir en contre. Le coup de pied arrêté de Raphinha est trop court et termine directement sur la tête de Jose Fonte.Sur une nouvelle contre-attaque, Victor Osimhen essaie de jouer sur la gauche avec Jonathan Bamba, qui pousse son ballon trop loin et permet à Rennes de partir rapidement de l'autre côté du terrain.Renato Sanches se charge du coup de pied arrêté et enroule son ballon pour essayer de trouver un coéquipier au second poteau. Christophe Galtier décide de faire sortie Loic Remy pour faire rentrer Luiz Araujo et Julien Stephan remplace Yann Gboho par Adrien Hunou.Sur une nouvelle contre-attaque rapide de la part des Lillois, Loic Remy profite d'un large espace sur la gauche et remonte le terrain. Les Rennais démarrent cette saison 2020-2021 par un déplacement compliqué, chez une équipe de Lille qui comportera la plupart de ses recrues estivales.

Benjamin Bourigeaud décale sur la droite pour Raphinha afin de lancer une nouvelle offensive, stoppée par un bloc lillois toujours aussi solide.Loïc REMY a marqué ses 4 buts en Ligue 1 Conforama cette saison à Pierre Mauroy (en 7 matchs à domicile).Les Rennais ne parviennent toujours pas à sortir de leur moitié de terrain, étouffés par le pressing des Lillois. Renato Sanches joue au sol avec Xeka et tente de combiner sur la gauche, mais Rennes défend bien et reprend le cuir.Deuxième changement pour Christophe Galtier, avec l'entrée en jeu de Xeka à la place de Jonathan Bamba.Jonathan Ikone effectue un débordement par la droite et cherche à envoyer le ballon devant le but. Rennes, on the other hand, had a solid season start. Le 10 janvier, contre l'Olympique de Marseille (1-0).Après une incroyable qualification en Coupe de France obtenue en prolongations contre Angers (3-3, 4-5 a.p), les Rennais ont signé une extraordinaire victoire contre Nantes vendredi dernier (3-2) après un scénario invraisemblable et deux buts inscrits dans les dernières minutes du match.Le LOSC est invaincu dans 40 de ses 43 matchs à domicile contre le Stade Rennais F.C. L'ancien Marseillais se replace sur son pied droit et enroule sa frappe, qui passe juste à côté du poteau d'Edouard Mendy.Le LOSC a marqué lors de ses 10 derniers matchs à domicile contre le Stade Rennais F.C. To watch current games go to the sections.Hello, my name is Aigar. Lille montre clairement ses intentions dans cette entame de match.Les Rennais essaient d'avancer sur un premier ballon, repoussé par la défense lilloise. Les données peuvent être transmises par la LFP à ses prestataires techniques, à ses partenaires lorsque vous y avez consenti, aux services internes de la LFP.

Monsieur Johan Hamel revient à une faute de Jonathan Ikone, qui avait retenu Flavien Tait, et lui adresse le premier carton jaune de la rencontre.Benjamin Andre décale sur la droite pour Zeki Celik, qui centre fort en plein milieu de la surface rennaise.