Raúl González Blanco dit Raúl, né le 27 juin 1977 à Madrid (Espagne)1, est un footballeur international espagnol qui évolue au poste d'attaquant. Légende du Real Madrid, Raùl est actuellement l’entraîneur du Castilla. Raúl, entraîneur du Castilla, mais aussi des Juvéniles qualifiés pour la finale de la Youth League qui se tiendra demain à 18h, s'est entretenu avec les médias officiels du Real Madrid. Alors au sommet de son art, il devient le meilleur buteur de l'histoire de la sélection espagnole (à seulement 25 ans), le,Victime d'une grave blessure au ligaments en,Après le mondial et une humiliante défaite face à l'.Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.Fin au Qatar et aux États-Unis (2012-2015),Récapitulatif des buts/matchs de Raúl au Real Madrid,Peu à peu, il pousse une légende du club sur le banc : Emilio Butragueño.Il n'existe pas de liste officielle récapitulant les matchs amicaux dans lesquels Raúl a joué.
Après une parenthèse en Allemagne (Schalke 04), Raul Gonzalez revient au Real Madrid. Pour couronner le tout, la,La saison de Raúl semble alors définitivement lancée, puisqu'il réalise ensuite un doublé contre,D'un point de vue personnel, cette première saison en dehors du,A l'intersaison, des rumeurs envoient pourtant Raúl aux,Après la trêve, il obtient même le brassard de capitaine à la suite de la blessure de,Après deux ans au Schalke 04, 40 buts marqués toutes compétitions confondues, des records de buts en,Des rumeurs envoient la légende espagnole au,Pour son premier match avec le club qatari, le,Affaibli par sa pubalgie, Raúl ne connaîtra pas la même réussite lors du,Durant la campagne d'éliminatoires pour l',C'est avec le statut de meilleur attaquant du monde et sérieux prétendant au,Raúl est logiquement promu capitaine après le mondial à la suite de la retraite internationale de Hierro. Des propos recueillis par.Légende du Real Madrid, Raùl est actuellement l’entraîneur du Castilla.
Cependant, grâce à des archives et de nombreux sites officiels des équipes, ces statistiques ont pu être compilées.
Malgré cela, le président du club,Raúl progresse et sa seconde saison en tant que professionnel (où il porte le numéro 17,Durant sa troisième saison, où il prend définitivement le numéro 7,La saison pré-mondial de Raúl débute avec une victoire en,Mais Raúl se remet vite de cette désillusion, en signant deux doublés lors des trois premières journées du championnat, contre,Raúl compte bien se ressaisir en club, d'autant plus que la recrue de cet été,L'inter-saison a été mouvementée à Madrid, avec l'arrivée en provenance de,La saison suivante confirme cet état préoccupant de la part du capitaine merengue. Dès la,La saison suivante sera du même acabit pour Raúl, qui n'inscrira que 12 buts en 43 matchs, toutes compétitions confondues. Affaire Sarlat à France Télévisions: un "plan d'action" et de possibles sanctions,L’entraîneur de l’équipe U-19 du Real Madrid, à l’occasion de la phase finale de la Youth League ne devrait pas être un inconnu pour les Madridistes. Morientes est prêté à l'AS Monaco au cours de la saison 2003-… Samedi, en marge d’un match du Castilla (défaite 2-1 face à Ferrol), Raùl n’a pas manié la langue de bois et a évoqué ses ambitions. Il s’agit de Raul, entraîneur de l’équipe durant cette phase finale. Selon Mundo Deportivo, Raúl sera l’entraîneur de l’équipe U-19 du Real Madrid, à l’occasion du huitième de finale de la Youth League face à la Juventus le 16 août.
Néanmoins, avec 7 buts et 3 passes décisives, il participe à la conquête de la,Malgré des critiques en tout genre en ce début de saison, et aussi des rumeurs de transfert du côté de,Il commence la saison suivante par des prestations moyennes.