Synonymes effet d'optique dans le dictionnaire de synonymes Reverso, définition, voir aussi 'effet placebo',effet public',effet de bombe',effet de commerce', expressions, conjugaison, exemples ... généralement, une loi n'a pas d'effet rétroactif! Terme juridique : date effective.
Un synonyme se dit d'un mot qui a la même signification qu'un autre mot, ou une signification presque semblable.
2 agir sous l',dune de sable prenant la forme d'un croissant sous l'.[Geol.] Vous pouvez compléter les synonymes de prise d'effet proposés par le dictionnaire de synonymes français Reverso en consultant d’autres dictionnaires spécialisés dans les synonymes de mots français : Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, dictionnaire Le Robert, dictionnaire Hachette, Maxidico, Dictionnaire de l’Académie Française, Littré...Dictionnaire Français-Synonymes : traduire du Français à Synonymes avec nos dictionnaires en ligne.©2020 Reverso-Softissimo. All rights reserved.produit, contrecoup, réaction, résultat, résultante, fruit, conséquence,bon, warrant, action, traite, titre, valeur, billet, coupure, lettre,faire un effet monstre, impressionner fortement,faire un effet bœuf, impressionner fortement,Dictionnaire Collaboratif Français Synonymes,généralement, une loi n'a pas d'effet rétroactif,1 être mis en fonctionnement par quelque chose, par une source d'énergie. Découvrez les bonnes réponses, synonymes et autres types d'aide pour résoudre chaque puzzle. S'agissant d'un texte législatif, ces deux expressions - ainsi que les locutions verbales correspondantes, entrer en vigueur et prendre effet - sont le plus souvent interchangeables, encore que la première soit la plus couramment utilisée dans la législation fédérale, comme l'indique la formule ci-après, qui a été pour ainsi dire normalisée au fil des ans :
Lorsqu’on utilise des synonymes, la phrase ne change pas de sens. Les synonymes sont d'autres mots qui veulent dire la même chose. s'emploie surtout dans "faire un effet bœuf",réaction en chaîne, suite de causes à effets, réagissant en chaîne suite à une première action.principe en vertu duquel les contrats ne peuvent produire des effets qu'entre les parties.partie de la physique qui traite de la lumière et de la vision.principe en vertu duquel la loi nouvelle régit immédiatement les situations juridiques constituées après sa publication ainsi que les effets à venir des situations en cours.conséquences, généralement néfastes, pour l'organisme ou l'environnement du mélange de différentes substances chimiques,phénomène par lequel une partie de l'énergie reçue par le Soleil n'est pas renvoyée dans l'espace, ce qui contribue à élever la température à la surface de la Terre,fait qu'une cause minime puisse avoir des conséquences considérables,expression née de la métaphore qu'un simple battement d'aile de papillon puisse déclencher une tornade.titre négociable qui constate l'existence au profit du porteur d'une créance à court terme et sert à son paiement.Vous souhaitez rejeter cette entrée : veuillez indiquer vos commentaires (mauvaise traduction/définition, entrée dupliquée, …).Pour ajouter des entrées à votre liste de,Apprenez l’anglais, l’espagnol et 5 autres langues gratuitement,Reverso Documents : traduisez vos documents en ligne,Expressio : le dictionnaire d'expressions françaises,Apprenez l'anglais avec vos vidéos préférées. Découvrez 4 synonymes du mot en effet : assurément ... Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Cherchez date de prise d'effet et beaucoup d’autres mots dans le dictionnaire de synonymes français de Reverso.
Les synonymes sont des mots différents qui veulent dire la même chose. 1. Synonymes date de prise d'effet dans le dictionnaire de synonymes Reverso, définition, voir aussi 'à date fixe',à longue date',arrêter une date',cachet à date', expressions, conjugaison, exemples
Les synonymes sont des mots différents qui veulent dire la même chose.
Un synonyme se dit d'un mot qui a la même signification qu'un autre mot, ou une signification presque semblable. All rights reserved.quantième, millésime, millénaire, époque, période, ère,Dictionnaire Collaboratif Français Synonymes,fauteuil à siège bas, à dossier élevé et légèrement renversé en arrière, qui,effets d'un texte juridique sur un contrat, une loi,... antérieur à sa.[Leg.] Lorsqu’on utilise des synonymes, la phrase ne change pas de sens.
eur-lex.europa.eu. L'Internaute > Expressions > Société > Prendre effet. With Reverso you can find the French translation, definition or synonym for prise d'effet and thousands of other words. En savoir plus sur notre. Usage des synonymes. La définition de la catégorie de produits et les critères [...] s'y rapportant sont valables pour une période de cinq [...] ans à compter de la date de prise d'effet de la présente décision.