Avec environ 500 à 600 mots, on peut comprendre et s'exprimer dans environ 75% des situations de la vie quotidienne. Il faut que vous obéissiez, je ne connais que cela.Ce malade ne se connaît plus, il n'a plus sa connaissance.Ne plus se connaître, être hors de soi, s'abandonner sans frein à son emportement.Ne pas se connaître, méconnaître sa condition, élever trop haut ses visées.Impersonnellement, il se connaît, on connaît, on voit.dictionnaire et traducteur pour sites web.Ajouter de nouveaux contenus Add à votre site depuis Sensagent par XML.Obtenir des informations en XML pour filtrer le meilleur contenu.Indexer des images et définir des méta-données.Fixer la signification de chaque méta-donnée (multilingue).La plupart des définitions du français sont proposées par SenseGates et comportent un approfondissement avec Littré et plusieurs auteurs techniques spécialisés.Changer la langue cible pour obtenir des traductions.Copyright © 2000-2016 sensagent : Encyclopédie en ligne, Thesaurus, dictionnaire de définitions et plus. D'un regard enchanteur connaît-il le poison ?Se connaître, avoir la connaissance de ce qu'on est, de ses penchants, de ses forces.
Connaître les éperons, les jambes, la bride, etc. Il connaîtra des supérieurs. L'Angleterre ne connaît point la loi salique. Palsgrave, p. 61, qui écrit je cognois, dit qu'on prononce conoi. Apprenez à mieux vous connaître.Ne point se connaître, ne plus se connaître.Un homme sage et qui sait se connaître. Cette réutilisation ne peut se faire que pour un nombre limité de pages. Une armée romaine ne connaissait que la discipline.
Connaître une femme, avoir avec elle un commerce charnel.Joseph n'avait point connu Marie quand elle enfanta son fils premier-né,Nicoclès faisait gloire de n'avoir jamais connu d'autre femme que la sienne pendant tout le temps de son règne,Hist. Connaître : définition, synonymes, citations, traduction dans le dictionnaire de la langue française. Je ne connais que cela, c'est la seule chose à faire. Distinguer, faire la différence entre.
• Le loup qui la connaît, malin et défiant (RÉGNIER Sat. Il ne connaît point ces vains ménagements. Vous connaissez mon malheur, mes peines.Surpris de cette réponse, je connus bien que....Ils connaissent que la gloire ne peut s'accorder qu'avec le mérite,Les pilotes connaissaient que l'île était inaccessible,Je connais que ces mages sont très utiles.Être devenu habile en. Ne vouloir pas être connu.Caton se fit connaître de bonne heure par son amour pour la liberté. Le désir de connaître.Terme de manége. Je ne connais qu'une chose, c'est d'agir franchement.V. Il connaît tout le monde. 1. Sa rage ne connut plus de frein. Ce peuple ne connaît point les raffinements du luxe. J'ai connu l'infortune.En Angleterre, on ne connaît point la loi salique. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.avoir en mémoire l'idée, la notion de qqch; savoir.entretenir des relations sociales avec qqn.avoir dans l'esprit un objet, une notion d'une manière analytique.avoir l'expérience de, être en mesure de pratiquer. Fab. Ces synonymes du mot faire connaître vous sont proposés à titre indicatif. Je ne connais ici d'autre maître que moi, etc.Ce juge connaît des matières civiles et criminelles.
Cet usage n'est point connu dans tel pays.
Je connais bien un tel. conexer ; espagn. Il me connut à la voix. Connaître ses intérêts. Il connaît toutes les ruses du métier. C'est un homme connu. All rights reserved.assimiler, apprendre, absorber, avaler, découvrir, approfondir,éprouver, souffrir, ressentir, endurer, supporter, concevoir, percevoir,être expert, avoir l'habitude, faire la connaissance,connaître la java, connaître la musique, connaître le numéro,connaître la chanson, connaître la musique, connaître le numéro,connaître la chanson, connaître la java, connaître le numéro,avoir une grande expérience de quelque chose, connaître la chanson, connaître la java, connaître la musique,avoir une grande expérience de quelque chose,savoir sur le bout des doigts, savoir sur le bout des ongles, savoir sur le bout du doigt, savoir une chose comme son pater,en connaître un morceau, en connaître un rayon, bien maîtriser un sujet, être expert dans un domaine,en connaître un rayon, bien maîtriser un sujet, être expert dans un domaine, en connaître un bout,en connaître un morceau, bien maîtriser un sujet, être expert dans un domaine, en connaître un bout,avoir une idée précise d'un sujet, d'une chose,se faire une idée, savoir de façon imprécise ("je connais cette ville"),savoir qui on est, quelles sont ses possibilités,ne pas se rendre compte du caractère enviable de sa situation,connaître un lieu de façon très approfondie.Pour garantir la qualité des commentaires, nous vous prions de vous identifier.Dictionnaire Collaboratif Français Synonymes,être très compétent (dans un domaine), bien connaître (un sujet),connaître quelque chose très bien, surtout en parlant d’un lieu,ne connaître quelqu'un ni d'Ève ni d'Adam,n'avoir jamais entendu parler de quelqu'un, ne pas le connaître du tout,avoir des relations sexuelles avec (quelqu'un).avoir du sens pratique, savoir se débrouiller,connaître, être instruit dans quelque chose,se connaître suffisamment bien pour se permettre des familiarités.Vous souhaitez rejeter cette entrée : veuillez indiquer vos commentaires (mauvaise traduction/définition, entrée dupliquée, …).Pour ajouter des entrées à votre liste de,Apprenez l’anglais, l’espagnol et 5 autres langues gratuitement,Reverso Documents : traduisez vos documents en ligne,Expressio : le dictionnaire d'expressions françaises,Apprenez l'anglais avec vos vidéos préférées. Connais-toi toi-même.Sous lui [Louis XIV] la France apprit à se connaître ; elle se trouve des forces que les siècles précédents ne savaient pas,Je crains de me connaître en l'état où je suis ; De tout ce que tu vois, tâche de ne rien croire ; Crois que je n'aime plus ; vante-moi ma victoire,Je ne me suis connu qu'au bout de ma carrière,Guide-moi, Dieu puissant, je ne me connais pas,Alors cette femme ne se connaît plus ; elle se répand en invectives, en menaces.Martian se connaîtrait si peu Que d'oser...Se connaître, être de connaissance, être lié.