Du football tout court d'ailleurs, puisqu'elles égalent avec ce 5e titre d'affilée le Real Madrid de la fin des années 50 (5 C1 d'affilée entre 1956 et 1960).Au-delà du résultat, c'est la manière avec laquelle les Lyonnaises se réinventent chaque année qui impressionne. 4 tirs, 3 cadrés, dont 2 sur l'ouverture du score (25e). Mais finalement, l’expérience, la grinta et la vista des Lyonnaises a tué tout suspense dans ce "classique" du foot européen, quatrième finale OL-Wolfsburg après celle perdue par l’OL en 2013 et les deux gagnées en 2016 et 2018.Lyon "n’aime pas trop être mis sous pression"? L’Olympique lyonnais version féminine a remporté dimanche soir face à Wolfsburg (3-1) sa cinquième Ligue des Champions consécutive, la septième au total depuis 2011. A la 89e minute, elle tente une volée. LINFO.RE – créé le 27.08.2020 à 07h50 – mis à jour le 28.08.2020 à 11h48- La rédaction Et pourtant, voilà la fin de l’été rimer à nouveau avec trophée pour les Lyonnaises, qui… en terres espagnoles, ont donc empoché une cinquième Ligue des Champions consécutive face aux pauvres Allemandes de Wolfsburg, rapidement réduites au silence sur trois réalisations de Le Sommer (25 e), Kumagai (43 e) et Gunnarsdottir (88 e). COMPTE-RENDU - Les Lyonnaises ont remporté une cinquième Ligue des champions consécutive en s'imposant ce dimanche 30 août au soir face à Wolfsburg en finale (3-1).

Celle-ci est hors-cadre, mais avec une bonne pointe de réussite, elle heurte la jambe de. Que ce soit en quart de finale face au Bayern (2-1) ou en demi-finales face au PSG (1-0) c'est à chaque fois au mental et à l'envie que l'OL s'est extirpé des pièges présents sur son parcours.

Lyon avait décroché ses deux premiers titres en 2011 et 2012. Ce dimanche, l’OL féminin s’est imposé contre Wolfsburg en finale de la Ligue des Champions, 3-1. Ce qui n’empêche pas Wendy Renard de voir déjà plus loin. Juste avant la mi-temps (44e),Cette 7e couronne européenne aura aussi été marquée par une force de caractère remarquable des Lyonnaises. Elles sont bien les reines d’Europe : les Lyonnaises ont écarté Wolsburg ce dimanche à Saint-Sébastien (3–1) pour remporter leur 5e Ligue des Champions consécutive Chez les Lyonnaises, les Partager. Alexandra Popp (57e) a réduit l'écart. Le Sommer a ainsi inscrit son 269e but avec Lyon, et n'est aujourd'hui plus qu'à une longueur du podium des meilleures marqueuses de l'histoire en Ligue des Champions. La pauvre Friederike Abt a sombré, relâchant la balle dans l'axe, sur Le Sommer, pour le troisième but lyonnais. Après son quinquennat européen, l'OL féminin va devoir faire face à … ).Dans cette rencontre rythmée, les recrues lyonnaises ont été à la hauteur, à l’image de l’impeccable Sakina Karchaoui et de la battante Sara Björk Gunnarsdottir, ancienne "Louve" venue grossir les rangs de Lyon début juillet. C'était le but qu'il fallait, au moment qu'il fallait, pour lancer l'OL.

Où trouvent-elles donc l'énergie de toujours mieux jouer, de toujours gagner ? (Belga).Vous souhaitez nous envoyer une information?Coronavirus: la taille des bulles sociales pourrait bientôt dépendre de la Province dans laquelle vous habitez, qui recevrait elle aussi un code couleur...Energie: enquête de la Commission européenne sur le mécanisme de capacité belge,Forte hausse de l'utilisation d'écochèques pour l'achat d'un vélo,Michel n'a jamais eu de GSM ni de smartphone, mais il vient de rencontrer son premier problème: "Je dois renoncer à un service financier",Les prisons partent en grève car les mesures coronavirus vont s'assouplir: le SPF Justice évoque le manque de contact physique des détenus,Virus: nouvelles restrictions en Angleterre, les Etats-Unis très proches des 200.000 morts,En Tasmanie, le défi du sauvetage de 180 cétacés coincés dans une baie,Hockey Pro League - Double leçon d'allemand pour la rentrée des Red Lions et Red Panthers,Championnats de Belgique de cyclisme - Le maillot tricolore en jeu ce mardi à Anzegem,Classement WTA - Elise Mertens conserve sa 20e place au classement mondial,Les Belges à l'étranger - Kevin De Bruyne buteur lors de la victoire de City, qui débutait sa saison à Wolverhampton,Les Belges à l'étranger - Un doublé d'Ibrahimovic lance l'AC Milan, avec Saelemaekers en 2e période, contre Bologne,Jupiler Pro League - Le Cercle corrige Saint-Trond (3-0) en clôture de la 6e journée,Tour de France - L'UCI "salue et soutient" l'opération judiciaire menée en France,Ils célèbrent leur anniversaire de mariage en revêtant les mêmes vêtements qu'il y a 60 ANS,"Watchmen", les super-héros qui confrontent l'Amérique à ses démons passés et présents,L'audience des Emmy Awards au plus bas, malgré une cérémonie virtuelle sans accroc,GRAND RETOUR pour Loïc, fou de cuisine: rigatoni au fenouil ultra gourmands,Un ara vient tout à coup se poser sur la tête d'une joueuse de foot en plein match (vidéo),Mort du "Léopard des neiges", un sherpa légendaire,François Damiens et Vincent Lindon partent en fou-rire: notre présentateur Olivier Schoonejans en perd la voix.

Triomphantes face à Wolfsburg (3-1), les joueuses de l'Olympique Lyonnais ont remporté leur septième Ligue des champions, la cinquième consécutive. championnats contre 12. Deux clubs français dans le dernier carré de la Ligue des Champions, c'est arrivé cette saison chez les hommes, et c'est également arrivé chez les féminines. La Red Flame Janice Cayman est restée sur le banc de Lyon toute la rencontre. Lyon a rapidement mis la main sur le match. En battant Wolfsburg en finale (3-1) ce dimanche à San Sebastian, les joueuses de l'OL ont remporté une septième Ligue des champions, la cinquième consécutive… "Même si c’est la septième, la cinquième de suite, la joie peut-être qu’elle est différente, mais elle est toujours là et il y a toujours une saveur particulière quand on gagne la Ligue des Champions. Leur cinquième de … Malgré la réduction du score d',C'est une nouvelle fois Eugénie Le Sommer qui a porté le coup ultime. Passant régulièrement par les couloirs de.Celle-ci était une nouvelle fois titulaire ce dimanche après sa bonne demi-finale face au PSG. Ce dimanche, l’OL féminin s’est imposé contre Wolfsburg en finale de la Ligue des Champions, 3-1. Toutes à leur joie dans les vestiaires, les Lyonnaises dansent donc, folles de joie, dans une vidéo postée par le compte officiel de l’OL féminin. Ce dimanche, l’OL féminin s’est imposé contre Wolfsburg en finale de la Ligue des Champions, 3-1. Cela n'a pas manqué : pleine de sang-froid, elle a bien suivi derrière son premier tir arrêté par la gardienne pour finir son action.