Hier, les Los Angeles Lakers ont annoncé la signature d’un partenariat avec Wish. Lors des play-offs 2018 avec Cleveland c’était en moyenne : 34 points, 9,1 rebonds et 9 passes décisives. Qui sait.Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.Le meilleur du sport business est aussi sur Instagram,AS Monaco : Kappa dévoile le maillot third de la saison 2020-21 [OFFICIEL].Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Mercato des équipementiers : Parmi eux.Mais ce n’est pas le seul à être plus payé que de raison.Pour cette catégorie, on va bien sûr éviter les joueurs sous contrat rookie.

L’ancienne gloire des Lakers n’a en effet aucune expérience de ce poste, et les prix du marché sont bien plus bas : Bob Myers touche par exemple bien moins aux Warriors, alors que sa gestion est exemplaire.À titre de comparaison, Magic était rémunéré au même montant ou presque que certains joueurs qui ont participé au précédent All-Star Game. Sûrement disproportionné quand on sait que Johnson n’a pas été un président des opérations basket très présent, ne passant que peu de temps au bureau ou avec l’équipe, et ne faisant que trop peu de scouting.Depuis 2012, Parlons Basket couvre l'actualité des différents championnats, français et internationaux, masculins et féminins.Toute l'année, Parlons Basket recrute des stagiaires en rédaction (1 à 6 mois). Free agent après avoir décidé de ne pas renouveler son contrat avec les Cleveland Cavaliers, LeBron James va s’engager avec les Los Angeles Lakers. L’ancienne gloire des Lakers n’a en effet aucune expérience de ce poste, et les prix du marché sont bien plus bas : Bob Myers touche par exemple bien … Son contrat signé avec les Lakers vaut l’équivalent d’une saison à 38,5M$, 105.479,45$ par jour ou 1,22 dollars toutes les secondes. LeBron James dans une campagne publicitaire pour Sprite . On pense forcément à.Mais hors du top 30, d’autres joueurs ont fait un sacré bond sur le plan financier.

Top 10 : Kobe Bryant au sommet des salaires NBA Alors que la NBA reprend ses droits ce mardi, Kobe Bryant sera le joueur le mieux payé lors de la saison à venir. En devenant partenaire des Lakers, Wish s’offrira également une visibilité à l’intérieur du Staples Center en plus des plateformes digitales de la franchise. LeBron James va prendre son envol ailleurs, à Los Angeles. Zlatan souhaite la bienvenue à Lebron James ». Malgré un début de saison en demi-teinte.Parmi les révélations de la dernière saison,On le sait, en NBA les défenseurs n’obtiennent pas la même reconnaissance que les attaquants. Partager . Pour un contrat parmi les plus élevés de l’histoire de la NBA, détaillé par l’agence du joueur Klutch Sport, dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux : « LeBron James, quatre fois MVP de la NBA, trois fois MVP des Finals, et deux fois champion olympique, a accepté un contrat de 154 millions de dollars sur quatre ans avec les Los Angeles Lakers ».Avec Stephen Curry et Chris Paul, le King devient l’un des joueurs le mieux payés de la ligue NBA.

Un salaire qui peut certes s’expliquer par le nom et l’aura de l’ancien joueur, mais qui est élevé à bien des égards. Cela, étant indépendant des revenus gagnées ailleurs, du sponsoring notamment. L'actualité basket – NBA, Jeep Elite, LFB, Euroleague et autres.En effet, selon Sam Amick, journaliste à The Athletic, Magic Johnson touchait 10 millions de dollars par an !

– @kingjames.C’était un choix très attendu, depuis qu’a été prise sa décision de quitter Cleveland, LeBron James a tranché : c’est à Los Angeles chez les Lakers qu’il va poursuivre sa carrière. Après 15 saison dans la conférence Est, le natif de l’Ohio est enfin passé de l’autre côté des Etats-Unis.

NBA – Quel salaire pour LeBron James aux Los Angeles Lakers ? Les Lakers enchaînent les signatures suite à la décision de Kawhi Leonard de signer aux Clippers. Nous proposons différents formats publicitaires adaptés pour les entreprises ou les marques.NBA – Tour d’horizon des salaires en 2018-2019,Association Parlons Basket : soutenir le handibasket en France,Betclic : 100€ offerts pour parier sur la NBA,Les meilleures histoires de trash-talking en NBA,Les portraits des français en NBA depuis 1997.NBA – De nouveaux soucis pour les Clippers l’an prochain ?NBA – Kevin Durant prend la défense de LeBron sur Insta,NBA – Trae Young complètement snobé derrière Luka Doncic,NBA – Kevin Durant réagit à la défaite des Clippers et en donne la raison,NBA – Anthony Davis réagit aux propos incendiaires de Charles Barkley,NBA – Accusé de racisme suite à son scandale sexuel, Ty Lawson se justifie… et s’enfonce,NBA – « Il est le joueur le plus critiqué de l’histoire »,NBA – Kevin Durant donne son avis sur le débat du MVP,NBA – Perk raconte n’importe quoi sur Dwight Howard et se fait salir,NBA – Embrouille entre Dwight Howard et les Nuggets,Chandler Parsons (Grizzlies) et Harrison Barnes (Mavericks). Aux Los Angeles Lakers, Lebron James a l’un des salaires les plus élevés de la NBA Soit un salaire proche de 38,5M$/an (33M€), pour LeBron James au Lakers de Los Angeles. Si c’était le cas, des joueurs comme.Depuis 2012, Parlons Basket couvre l'actualité des différents championnats, français et internationaux, masculins et féminins.Toute l'année, Parlons Basket recrute des stagiaires en rédaction (1 à 6 mois). Les 30 joueurs les mieux payés en 2018-2019 (en millions de dollars) Stephen Curry (Warriors) 37,45 Chris Paul (Rockets) 35,65 LeBron James (Lakers) 35,65 Russell Westbrook (Thunder) 35,35 Blake Griffin (Pistons) 31,87 Gordon Hayward (Celtics) 31,21 Kyle Lowry (Raptors) 31,00 Paul George (Thunder) 30,56 Mike Conley (Grizzlies) 30,52 James Harden (Rockets) 30,43 L’ailier de 33 ans, connait actuellement son meilleur niveau de sa carrière. A peine un pied posé en Californie que déjà LeBron James fédère du beau monde autour de lui : Rajon Rondo, JaVale McGee, Lance Stephenson. En rejoignant les jaunes et violets, ancienne franchise des légendes Magic Johnson et Kobe Bryant, pour ne citer qu’eux, LeBron James aura pour principale mission de redorer le blason des Lakers.Le contrat que LBJ a signé aux Lakers est de quatre ans dont une année en option, c’est a dire qu’il ne pourra pas tester le marché avant l’été 2021. Il se murmure aussi que la franchise présidée par Magic Johnson envisagerait le recrutement d’une autre pointure : Kawhi Leonard. Par Alexandre Bailleul - Le 2 juillet 2018.