Après s’être entraîné deux ans avec.Ce caractère lui permet de rebondir une semaine après son départ d’un club qui a toujours été le sien. Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux.Votre demande d'inscription aux newsletters de Nice-Matin et Var-Matin à bien été prise en compte.Une erreur est survenue durant votre inscription aux newsletter de Nice-Matin et Var-Matin !Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.Au quotidien, où que vous soyez, consultez le journal complet en ligne, dès 6h du matin. Transmettre, apprendre, écouter, agir : l’ancien du Beitar Jérusalem déguste un cocktail qu’il avait déjà goûté en tant que joueur. "Bibiche" Aulanier était présent pour la Der du Ray en 2013.L'ancien joueur de l'OGC Nice Dominique Aulanier est brutalement décédé.Il aurait été victime d’une crise cardiaque.Formé à l’AS Saint-Etienne, il était adoré des supporters niçois qui aimaient sa combativité et sa technique balle au pied.Après Nice, il avait évolué à l’AS Cannes avant de terminer sa carrière dans l’Hérault où il a joué pour plusieurs clubs amateurs.Découvrez l’offre numérique et naviguez dans un espace sans publicité.Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.

Le soutien des Ineos Grenadiers avant Nice - PSG,Il y a 47 ans, Nice faisait tomber Barcelone,Week-end de reprise pour la N3 et les U19,Les Aiglons participent au Challenge #TousMasqués.A Nice tout le monde le connaît. A l’autre bout de la France, Claude Puel, alors à Lille, lui demande de le rejoindre pour une semaine d’essai. Celle-ci aboutit à un premier poste à l’OGC Nice, à la tête des U10, où il « profite du superbe travail de Thomas Olivetti » pour se régaler avec une « belle génération ». Bibliographie. For using this site, please activate JavaScript.Après Jean-Victor Makengo (18 ans, Caen), Adrien Tameze (22 ans, Valenciennes) et Pierre Lees-Melou (24 ans), transféré de Dijon pour environ 5 M€, c'est Giannelli Imbula qui se dirige vers l'OGC Nice.Do you really want to delete the complete thread?Use the thread search if you want to move this thread to a different thread.

Pourtant rien ne fut simple pour Johan Audel (36 ans), le nouvel entraîneur des U14 du club. Parti rouler sa bosse au loin, l’ancien attaquant, aux 250 matchs en pro, est revenu chez lui pour démarrer sa seconde vie. Dans les mémoires rouge et noir, la cause est entendue : Jo’ Audel avait tout pour percer à l'OGC Nice mais n’a jamais joué avec les pros. À l’OGC Nice, les Anciens Aiglons sont une composante à part entière du club et ils contribuent pleinement à la politique citoyenne mise en place par le Gym. Jo’, que l’on pouvait apercevoir aux quatre coins du département pour des matchs de jeunes il y a peu, monte en U14 et prend également en charge tous les attaquants de la préformation. Jugador: Giannelli Imbula, En conversaciones con: OGC Nizza, Entradas: 0, Probabilidad: ?, Valor de mercado: 2,40 mill. Dans le Nord, celui qui est capable d’évoluer à tous les postes offensifs est accueilli par un jeune défenseur brésilien, avec qui le courant passe de suite :Sec, rapide, précis et, forcément déroutant.20 ans plus tard, le coach du Gym, c’est lui. Porté par son histoire, son parcours, ses échecs et ses victoires.Aiglon du match Crédit Agricole : vous votez Gouiri,Schneiderlin : « On avait l'opportunité de mieux faire »,Replay : L'avant-match avec J.-P. Rivère et Paga'.Pronostiquez Nice - PSG et remportez le ballon du match !Lees-Melou : « Content de faire partie de ce projet »,Nice - PSG : le onze des belles histoires,Paris s'impose lors de son match en retard,Discipline : Paris privé de 4 éléments à Nice,4 jours avant Nice, Paris veut démarrer sa saison.Mexique, Islande, Australie... Les Niçois sont (vraiment) partout !JT des Jeunes #22 : dans le vif du sujet !Andy Pelmard vous invite chez lui dans « La Ligue des Talents »,Le temps demeure un juge impitoyable, capable de mettre à mal les esprits les plus robustes. Au Gym aussi.

Ou plutôt l’un des coachs, puisque les U15 et les U14 du club sont dirigés quotidiennement par un collège de techniciens, avant que les groupes ne soient séparés le week-end, les U15 R1 avec Pascal Bistarelli et les U14 R1 avec Johan Audel.Comment la bascule entre le joueur et l’entraîneur s’est-elle effectuée ?La bascule s’opère. Avec déjà, dans un coin de la tête, les idées claires, et l’attente d’une jolie collaboration avec Marama Vahirua, qui occupe les mêmes fonctions au centre.Une conclusion en guise d’introduction, derrière laquelle le coeur prend le dessus sur l’esprit.Né à Nice le 12 décembre 1983, Johan Audel totalise 257 matchs en pro, pour 45 buts et 20 passes décisives.Ancien joueur, nouveau coach : la vie d’Audel. L’esprit garde ses failles, ses faiblesses, et comme la vérité, doit s’habiller de nuances pour bien viser. L'ancien joueur de l'OGC Nice Dominique Aulanier est brutalement décédé Par A.