L’arrestation d’ Assange fait ressurgir les dossiers Wikileaks mais aussi MacronLeaks dont cette page plus pr?cis?ment …
Tweetez. financer la baisse des pr?l?vements obligatoires des entreprises… est publique depuis la cr?ation de la taxe,sur MacronLeaks: La taxe carbone visait ?
Les deux responsables d’En Marche s’interrogent en fait sur l’affectation de la recette : «,Par un raisonnement qu’il qualifie lui-même de «.Vous nous interrogez tout d’abord sur l’authenticité de ces échanges. Les MacronLeaks révèlent-ils que la taxe carbone visait à financer des baisses de cotisations patronales ? Comme le rappelait d’ailleurs le rapporteur de la commission des Finances du Sénat, le 7 novembre dernier : «.En réalité, l’information selon laquelle la convergence essence-diesel ou la contribution climat énergie (CCE), dite taxe carbone, servent à financer la baisse des prélèvements obligatoires des entreprises… est publique depuis la création de la taxe carbone il y a quatre ans.C’était même une demande figurant noir sur blanc dans la lettre de mission de juillet 2013 du ministre de l’Économie (Pierre Moscovici) et de la ministre de l’environnement (Delphine Batho), à l’attention de Christian de Perthuis, président du comité pour la fiscalité écologique (CFE) chargé de mettre en place cette taxe carbone.
Graphics by Month Graphics by Month Select Month August 2020 July 2020 June 2020 May 2020 April 2020 March 2020 February 2020 January 2020 December 2019 November 2019 October 2019 September 2019 August 2019 July 2019 June 2019 May 2019 April 2019 March 2019 February 2019 January 2019 December 2018 November 2018 October 2018 September […] Dans,Plus largement, nous écrivions que la quasi-totalité de la hausse de la fiscalité écologique en 2019 irait abonder le budget général de l’Etat, plutôt que de financer la transition énergétique. Fermeture de l'usine Bridgestone : «le gouvernement a le pouvoir de dire non».Néonicotinoïdes : l’abeille ou la bett’ ?Néonicotinoïdes : l’épreuve d’équilibriste de la ministre Pompili,A peine achevé, le Tour de France de nouveau confronté au soupçon du dopage,Bridgestone, banquise d'été de l'Arctique, Covid-19 : l'actu de ce mardi matin,Direct - Une partie de Madrid se reconfine,Mali : un président civil ou militaire ? Comme CheckNews a pu le vérifier, le mail cité par Juan Branco figure bien dans les mails contenus dans l’archive de 15go des MacronLeaks. Personne n'a relev?.l’information selon laquelle la convergence essence-diesel ou la contribution climat ?nergie (CCE), dite taxe carbone, servent ? Enfin,Vous nous posez ensuite des questions sur le fond de l’affaire et son traitement médiatique.
Comme le rappelait d’ailleurs le rapporteur de la commission des Finances du Sénat, le 7 novembre dernier : «.En réalité, l’information selon laquelle la convergence essence-diesel ou la contribution climat énergie (CCE), dite taxe carbone, servent à financer la baisse des prélèvements obligatoires des entreprises… est publique depuis la création de la taxe carbone il y a quatre ans.C’était même une demande figurant noir sur blanc dans la lettre de mission de juillet 2013 du ministre de l’Économie (Pierre Moscovici) et de la ministre de l’environnement (Delphine Batho), à l’attention de Christian de Perthuis, président du comité pour la fiscalité écologique (CFE) chargé de mettre en place cette taxe carbone. Juan Branco lui-même s’offusque par exemple de l’absence de relai médiatique de ses «,Nous avons ainsi évoqué à plusieurs reprises le financement des allègements de prélèvements obligatoires des entreprises par la fiscalité écologique. Par Luc Peillon et Vincent Coquaz 26 décembre 2018 à 18:22 Le 9 août à Toulouse. Partagez. Pour quels résultats ?Pourquoi Alexeï Navalny est-il présenté comme le principal opposant de Vladimir Poutine ?Les MacronLeaks révèlent-ils que la taxe carbone visait à financer des baisses de cotisations patronales ?Libération en version papier et numérique,rapport de septembre 2017 de l'économiste.
financer des baisses de cotisations patronales 348. Et évidemment rendue publique. Juan Branco lui-même s’offusque par exemple de l’absence de relai médiatique de ses «,Nous avons ainsi évoqué à plusieurs reprises le financement des allègements de prélèvements obligatoires des entreprises par la fiscalité écologique. Les deux, mon colonel,Le nouveau schéma du maintien de l’ordre porte atteinte à la liberté d’informer,Pour que le Briançonnais reste un territoire solidaire avec les exilés,Rimbaud et Verlaine ont le Panthéon décousu,Lundi poésie : aujourd'hui, «possible suffira toujours»,Saint-Ouen : un an après l'expulsion de la friche, «Mains d’œuvres est sauvé !»,«Nous réaffirmons les impacts désastreux de ces pesticides»,Dans le Pas-de-Calais, deux champs, deux rendements,Réintroduction des néonicotinoïdes : «C'est une grave erreur»,Urbanisme : les déblais, belles terres à tout faire,Non, l’Arabie Saoudite n’a pas publié de circulaire autorisant les Saoudiennes à ne plus porter le voile.Un bateau de migrants a-t-il été escorté par la marine française avant d’être abandonné dans les eaux anglaises ?Non, Ruth Bader Ginsburg n'a jamais dit que la pédophilie était «bonne» pour les enfants,Non, les hôpitaux ne touchent pas une prime de 5 000 euros par décès dû au Covid,Vous êtes plusieurs à nous solliciter concernant.