BAROMÈTRE FIGARO MAGAZINE - La cote de confiance du chef de l’État a perdu 8 points depuis septembre 2019.Au-delà de cette contre-performance, le plus embêtant pour Emmanuel Macron reste le départ d’une partie des sympathisants de droite qui le soutenaient jusqu’ici. Une fuite confirmée par Christian Jacob, le patron des LR, qui avait assuré (.Quand je pense que nous allons lui sérvir une retraite somptueuse et bien protégée pendant un demi siècle ...!!!! Jean Castex obtient 36% de confiance, soit le même niveau qu’Edouard Philippe à sa prise de fonction. A noter la seule baisse du mois pour Yannick Jadot (-4, à 18%) après une hausse de 4 points le mois dernier.En indiquant votre adresse email ci-dessous, vous consentez à recevoir notre lettre d'information.Septembre 2020 : une rentrée morose pour l'exécutif,Baromètre politique (oct. 2018) : confiance faible…,Baromètre politique (avril 2018) : légère baisse de…. Seul Jean-Luc Mélenchon (11% à 12%) franchit la barre des 10 % d'intentions de … ?à été élu par défaut,Macron ton nouveau monde et déjà mort, '.incompétent,la seul choses qui c 'est faire c' est diviser la France et les français...Nous touchons avec E Macron le fond de ce qu'il est possible de faire en politique: déconstruction de notre modèle social, système autoritariste de violence institutionnelle, puissance incontrôlée d'une oligarchie politico-financière, disparition de la France de la scène internationale. Macron sur la bonne route ... ces sondages ne veulent rien dire. ... le 18/02/2020 à 17:38.
En revanche, à noter une baisse de 13 points auprès des cadres (50%) après une forte hausse le mois dernier.Il bénéficie d’un niveau de confiance particulièrement élevé auprès des personnes âgées de plus de 65 ans (54%), soit 11 points de plus qu’Emmanuel Macron.En ce mois d’août, de nombreuses personnalités enregistrent une hausse, après une baisse le mois dernier. C’est cependant 7 points de moins que son prédécesseur le mois dernier. D’un point de vue socio-démographique, c’est auprès des plus âgés (+13, à 43%) et des plus jeunes (+14, à 51%) que sa cote de confiance progresse le plus. BAROMÈTRE FIGARO MAGAZINE - La cote de confiance du chef de l’État a perdu 8 points depuis septembre 2019. Ce jeudi 30 janvier 2020, Fanny Weil, dans sa chronique "Les indispensables", nous parle de ce sondage IPSOS/Le Point. La cote de confiance d’Emmanuel Macron progresse de 4 points, à 39%. Y a-t-il des concurrents sérieux pour Emmanuel Macron au sein de la majorité ?
Ils ne sont plus que 28 % à avoir confiance (-2 points en un mois). Par Seb-libre le 29/08/2020 à 11 :49. De mauvais augure à quelques semaines des élections municipales. Emmanuel Macron et Jean Castex lors de la prise de la photo officielle du gouvernement dans les jardins de l'Elysée, le 29 juillet 2020. Nous avons là un triste bilan de celui qui se disait "nouveau sauveur" !Sondage: cote d’alerte pour Emmanuel Macron,Quand les macronistes se mettent à en vouloir à Macron,Macron, l’exercice du pouvoir le plus solitaire de toute la Ve République,Calendriers et résultats des matchs en direct,Résultats, classement général Tour De France,Conseils alimentation, nutrition et santé.Apnée du sommeil : Comment mieux dormir ?Comment choisir le meilleur extracteur de jus ?Quelle est la meilleure montre connectée ?Quel est le meilleur home cinéma sans fil ?Palmarès des villes où investir dans l'immobilier,Studios et 2-pièces : les loyers ville par ville,Barême des droits de succession et donation.En France, les hauts revenus sont-ils tous des «riches»?Carte familles nombreuses : jusqu’à 75 % de réduction sur les billets de train. Sondage: cote d’alerte pour Emmanuel Macron. Emmanuel Macron et Édouard Philippe lors d'une cérémonie du 8 mai 1945 à l'Arc de Triomphe à Paris, le 8 mai 2020 / POOL/AFP/Archives Macron 55% Le Pen 45% — mathieu gallard (@mathieugallard) June 22, 2020.