J'imagine ton désarroi et je ne peux qu'être d'accord : " putain de destin" .Trop triste de lire cette nouvelle. Je n'ai pas de mots pour exprimer mon immense peine et tristesse.

Mathis a aussi de très beaux papi et mami. Je lui souhaite tout le courage et la force de vivre du monde!De retour de vacances je vois cette triste nouvelle. Nous sommes les parents comblés de Pénélope, 8 ans adoptée au Vietnam, Clovis 6 ans adopté au Cambodge, et Violette 3 ans, du Laos....et n'oublions pas Saigon, le petit chat de la famille...De part mon métier, mes enfants me servent souvent de modèles, a priori, ça les amuse plutôt...Alors par ce blog, je vous ferai suivre nos petites aventures de la vie quotidienne.

Peut on faire quelque chose pour ce petit homme ?pleins de grosses pensées plein de courage bisous mathis!!

J'espère que Mathis a des tatas et des tontons qui pourront s'occuper de lui !! !Ce soir je ne cesse de penser à eux, a Mathis....Alors moi, c 'est Géraldine. Ma pensée va vers ce petit garçon ...J'ai relu 3 fois votre post, esperant avoir mal compris.Je trouve cela terriblement cruel et bouleversent ...je suis très triste pour ce petit garçon.Triste nouvelle, mes pensees vont pour ce petit garçon.Je te suis depuis un moment et votre voyage me ravi à chaque fois que je viens lire tes articles sans forcément écrire un petit mot et là je viens de lire ton post et je suis boulversée...retourné et je ne peux m'empêcher de m'imaginer dans cette situation. j avais un peu suivi leur parcours ... je suis sous le choc .. flo.Pourquoi un enfant de 5 ans doit il vivre ça ???? C'est don Gwenaël et Valérie qui lui ouvrent les bras accompagnés de leurs deux enfants. financièrement, tendrement... dis moi !

A Mathis ! Pauvre enfant, la famille et les amis feront le relais, mais quel putain de destin pour Mathis.C'est trop dur. Annie.Quelle tristesse.....quel enchaînement dans la jeune vie de ce petit bonhomme......je ne trouve pas les mots....je ne peux que souhaiter qu il soit bien entouré....la vie est injuste ...Que tes anges te protègent et bercent ta peine, petit Mathis, je suis si triste qu'un petit garçon vive d'aussi horribles drames à un si jeune âge... Mes pensées t'accompagnent petit homme!..La pouponnière de Kho Krabey est située à 20 km au sud de Phnom Penh, au bord de l’un des bras du Mékong et dans un environnement naturel exceptionnel.J ai eu l'occasion de rencontrer Patrice et son fils pour mon projet photographique. Je pensais à ses petits copains d'école à qui il doit terriblement manquer. ?toutes mes pensées vont vers Mathis avec un cœur lourd de tristesse tout le reste a été dit!Lectrice silencieuse de ce blog et maman d'un petit trésor de 6 ans adopté en Thaïlande.Toutes nos pensées vont à ce petit bonhomme et à tous deux qui ont aimé ses parents. Comment ça se passe dans ce cas là ? je n'ai pas de mots pour exprimer ma tristesse et stupefaction.

Un beau moment partagé, un homme plein d amour pour son fils et une force incroyable.

Il en parlait assez librement et avait su donner à Mathis tout l'amour nécessaire pour combler ce manque et cette cruelle tragédie.Hier, Patrice,  45 ans est décédé, laissant Mathis, 5 ans, à nouveau orphelin... Putain de destin !! J'attendais que quelqu'un nous dise ce qui allait advenir de Mathis . Si ce site pouvait nous donner des nouvelles régulièrement. Espérons qu'il trouvera vite une nouvelle famille !

Retrouvez les meilleurs textes d’amour… Texte d’amour : Je ne demande […]

J ai 40 ans et suis mariée a Arno, 41 ans.Je suis photographe, installée près de Nantes . Depuis qu'il est parti, je le regarde très souvent. Déjà à l'époque, j'avais été bouleversé d'apprendre la tragédie arrivé à la maman, et aujourd'hui le destin s'acharne.

Et parfois ce n'étaient même pas des mots, Rien que le son dont des mots veulent naître, Le son d'autant d'ombre que de lumière, Ni déjà la musique ni plus le bruit. mes prieres psthumes vont vers lui pour le repos de son ame. Cela me bouleverse.Cruel, destin inacceptable, je m'associe à vous par la pensée. amicalement Valérie,que c est triste pour ce petit bonhomme qui reste seul!! Comment un petit garçon peut-il vivre tout cela? Vous retrouverez aussi les adoptions de nos enfants, mais également tout ce que l'on aime, des articles sur l'Asie et autres...bref, ce que l'on a envie de partager...géraldine http://adoption-penelope-clovis-violette.blogspot.fr.Pas de mots ce soir pour exprimer notre peine...Quand l'enfant adopté ne vient pas: le calvaire de la chambre vide.Dernière nuit au Cambodge & les + de la tribu :Nos premiers jours sur les îles Perhentian,Jolie fratrie // Irène, Olga, Jacob & Serge,Réouverture générale des écoles au Cambodge prévue pour la fin 2020. Son texte m'avait bouleversée, ce soir en apprenant cette terrible nouvelle, je suis sonnée. Si on peut faire quelque chose....Tout d'abord Bravo pour votre blog, les photos sont superbes. Comment la vie peut-elle s'acharner ainsi sur certaines familles ?