L'important pour moi c'est d'aider mes équipiers et mon équipe. ","J'ai toujours eu l'intention de rester au PSG.

Je sais quelle semaine un joueur peut prendre l'avion. Aucun sifflet quand il annonce la composition du PSG. Le PSG n’a même pas essayé face au Borussia Dortmund. Il n'y a plus de risques à jouer désormais mais on verra pour Dortmund car c'est un match avec une grosse intensité. Le Borussia Dortmund a dominé le PSG (2-1) mardi en 8e de finale aller de la Ligue des champions. On décidera si Neymar peut jouer demain. Une situation plutôt cocasse….Cette saison, Kouassi a disputé deux matchs de Ligue des champions avec le PSG, en poule contre Galatasaray (5-0) et le 8e de finale de retour contre le Borussia Dortmund (2-0) le 11 mars où il était entré en toute fin de match dans un Parc des Princes à huis clos.
Ils n'ont rien à perdre et nous ne devons penser ni à Dortmund ni à notre statut de favori contre Amiens. On va s'adapter à toutes les situations. Très, longues, avant ce 8e de finale aller de la,« 18.000e sur la liste d’attente »… A Dortmund, un abonnement ça se mérite,Tuchel hésite encore sur la compo du PSG à Dortmund,Alléluia ! C’était pas le moment pour essayer. On fait des compromis. (Photos),Coronavirus : Les réserves de sang baissent, la situation est « extrêmement inquiétante »,PHOTO - Joyce Jonathan : une tata aux anges avec son adorable nièce,L'amour est dans le pré : des agriculteurs s'unissent pour aider Maud et Laurent,A peine achevé, le Tour de France de nouveau confronté au soupçon du dopage,Cameroun: avec la manifestation du MRC, une journée sous haute tension se prépare,“Tous en cuisine” : les ingrédients et recettes de la semaine du 21 au 25 septembre de Cyril Lignac,Coronavirus. Mais pour cela, il doit parier sur une défaite en finale de son nouveau club, le Bayern face au PSG. Certains ont été bien lotis, d'autres moins.
Les interrogations se multiplient autour du huitième de finale retour de la Ligue des champions qui doit opposer le PSG au Borussia Dortmund mercredi 11 mars. ","Je me sens plus intégré mais c'est difficile d'apprendre le Français.

Le RB Leipzig avait fait le choix de défendre dans un bloc médian avec une double couverture sur le côté pour limiter l’influence du Français mais cela avait aussi donné des opportunités à l’intérieur du jeu pour Neymar et dans le demi-espace pour Di Maria.Donc si le Bayern Munich s’adapte à la menace que représente Mbappé avec un bloc médian, le PSG aura l’opportunité de contrôler le jeu et de créer d’autres brèches ailleurs sur le terrain. Record quotidien de cas après six mois de confinement,Un dimanche plutôt occupé pour la reine Mathilde,L'amour est dans le pré 2020 : coup de foudre pour Laura, Mathieu fait le show et craque pour l'un de ses prétendants,Fermeture de l'usine Bridgestone : «le gouvernement a le pouvoir de dire non»,Manchester City démarre en mangeant les Wolves,La Turquie dénonce les sanctions de l’UE contre une entreprise turque dans le dossier libyen,Notre TOP 5 des salades d'été les plus simples et rapides à préparer,Coronavirus. Mais on en discute. On prend toujours des risques, sous la douche, en voiture. Le tirage au sort de la Ligue des champions est sur toutes les lèvres dans toute l'Europe. C'est toujours comma ça. 10 - Plus jeunes joueurs à atteindre les 10 buts en Ligue des Champions:2 – Paris n’a tenté que 2 tirs en 1ère période contre Dortmund, son pire total à la mi-temps d’un match de Ligue des Champions depuis le 8 mars 2017 à Barcelone (2 également). On a aussi un match important samedi et il faudra bien négocier ce match avant d'affronter Dortmund. Comprenez qu’il n’y a pas de bonnes solutions et que quoi que vous décidiez, vous serez confrontés à des situations dangereuses car l’équipe d’en face à trop d’armes dans son arsenal.Donc, l’objectif pour Thomas Tuchel est de trancher et de miser sur un plan de jeu qui mettra aussi en avant les forces de son équipe. ","C'était un très grand honneur et un plaisir d'être capitaine du PSG car c'est un grand club. ","Angel Di Maria veut jouer contre Amiens pour préparer Dortmund. C'est un joueur-clé pour nous. Je me sens aussi bien en 6 dans un milieu à trois que dans un milieu à deux. Il ne faut pas trop réfléchir à la manière de jouer d'Amiens. Les deux, mon colonel,Viens tester tes connaissances et ta culture foot (en ligne),Assemblée générale de l’ONU: face-à-face virtuel attendu entre Pékin et Washington,On craque pour ces 5 desserts à la citrouille,Coronavirus en Argentine. Contre Madrid, ils avaient pris des buts mais ils avaient aussi marqué beaucoup ", a ajouté l'Espagnol. J'aime le voir au milieu car il peut récupérer le ballon très haut et fermer rapidement les espaces quand nous sommes en attaque.

Il faudra faire attention à la perte du ballon.».Petite incertitude côté PSG, annoncé en 3-4-3 par l'Equipe et le Parisien, en 4-3-3 par l'UEFA. J'ai confiance en mes joueurs pour faire un match sérieux. 22h50: C'est terminé au Signal Iduna Park, le PSG s'incline 2-1 face à un Borussia Dortmund de feu, porté par le prodige Erling Haaland ! Ander Herrera est heureux de son adaptation au PSG :L'Espagnol a rétabli la vérité sur les mentalités dans le vestiaire parisien :Le milieu de terrain espagnol a donné son avis sur le tirage au sort de la C1 et a raconté ses premiers mois dans le vestiaire du PSG.Ligue des champions - Ne surtout pas dire que le PSG est favori contre Dortmund,OM, Villas-Boas : "Un bon point pour nous",Corentin Tolisso : "on a envie de tout gagner cette année, ça vient de cette mentalité allemande",PSG, Neymar évoque sa relation avec Mbappé : "Pas de compétition entre nous". Contre Madrid, ils avaient pris des buts mais ils avaient aussi marqué beaucoup", a ajouté l'Espagnol.