Au sommaire cette semaine, une grande page sur la première victoire du Stade Brestois et le but magnifique d'Irvin Cardona,..."Passe dé ! Comme en début de match, le ballon reste principalement dans leur moitié de terrain.Mais pour l’heure, les deux défenses résistent aux attaques successives.À la suite d’un débordement de Thilo Kehrer stoppé de manière illicite par Alphonso Davies, le PSG obtient un coup-franc à droite du but allemand, non loin du poteau de corner. Ils y croient dur comme fer,Les Champs-Élysées réservés aux piétons dimanche soir pour la finale de Ligue des Champions,16 ans, trop jeune pour voter? Il est bon de rappeler que les hommes de Tuchel ont connu des dernières semaines atypiques. H. Le 23/08 à 19h21 MàJ 23/08 à 19h53 Cette fois, c’est certain: le match est lancé!L'action de Neymar (deux fois) captée par Sébastien Boué (L'Équipe) >.Au début de la rencontre, quelques débordements ont eu lieu aux abords du Parc des Princes, alors que des supporters non munis de billets pour entrer dans l’enceinte refusaient de se disperser.Un véhicule de police est pris pour cible. Près de dix ans après le rachat par le Qatar et l’entrée dans la cour des grands du football mondial, le Paris Saint-Germain disputait ce dimanche 23 août à Lisbonne.Un match forcément particulier au vu du contexte dans lequel se sont jouées les dernières rencontres, en vase clos au Portugal et sans les habituels matches allers-retours. Grosses tensions en cours autour du Parc des Princes.Sur une bonne récupération haute de Kylian Mbappé, le PSG met enfin le pied sur le ballon. Kylian Mbappé et Neymar vont en faire des cauchemars...Et quand, sur un contre mené par les deux attaquants parisiens, la balle revient sur Choupo-Moting en pleine surface, le grand numéro 17 ne parvient pas à redresser la course du ballon.
Conformément à la loi française “Informatique et Libertés” n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, et à la Charte d’utilisation des données du groupe ANTENNE REUNION, les utilisateurs pourront demander à accéder, faire rectifier ou supprimer les informations qui les concernent, ou s’opposer à recevoir des offres des sociétés membre du groupe ANTENNE REUNION et de ces partenaires. Les forces de l’ordre interviennent rapidement.
Malgré une excellente entame de match et quelques belles occasions, les Lyonnais ne sont pas parvenus à l'emporter face au géant allemand (défaite 3-0).
Les deux ailiers, Kingsley Coman et Serge Gnabry cèdent leur place à Philippe Coutinho et Ivan Perisic.Sur un excellent centre de Joshua Kimmich venu de la droite, c’est un gamin formé au Paris Saint-Germain, Kingsley Coman, qui met la tête au second poteau et ouvre le score de près. Le champion de France se frottera au géant Allemand, le Bayern Munich. Les barrages de la Ligue des champions commencent cette semaine. La Ligue des champions de l'UEFA (UEFA Champions League), parfois abrégée en C1 et anciennement dénommée Coupe des clubs champions européens (de sa création en 1955 jusqu'en 1992), est une compétition annuelle de football organisée par l'Union des associations européennes de football (UEFA) et regroupant les meilleurs clubs du continent européen [1]. LINFO.RE – créé le 23.08.2020 à 05h00 – mis à jour le 23.08.2020 à 16h03- La rédaction “Je sais à quel point ce peut être un immense accomplissement que d’arriver en finale. Un autre Italien sera en charge de l’arbitrage vidéo: Massimiliano Irrati. Un officiel qui, avec ses assistants, est connu pour ne pas apprécier les contestations et autres négociations sur le terrain. Tottenham s'est qualifié pour la première fois en demi-finales de la Ligue des Champions malgré sa défaite (4-3) sur le terrain de Manchester City mercredi et affrontera l'Ajax Amsterdam. Mais loin devant Neymar et Mbappé, ce sont surtout l’Allemand et le Polonais du Bayern Serge Gnabry et Robert Lewandowski qui ont brillé cette année. Quatre questions sur le nouveau protocole sanitaire à l’école,Un dimanche plutôt occupé pour la reine Mathilde,L'amour est dans le pré 2020 : coup de foudre pour Laura, Mathieu fait le show et craque pour l'un de ses prétendants,USA: inculpé d’espionnage au profit de la Chine,Notre TOP 5 des salades d'été les plus simples et rapides à préparer,EN DIRECT - Coronavirus : nouveau record de décès en Argentine, près de 200.000 morts aux USA,Kim Kardashian a-t-elle vraiment renoncé à son divorce avec Kanye West ? Ligue des champions : Paris renverse tout et se qualifie pour les demi-finales Marquinhos vient d'égaliser (90e), Mbappé, Neymar (de dos) et le PSG exultent ! La rédaction.Ce dimanche 23 août, le Paris Saint-Germain tentera de devenir la seconde formation française à remporter une Ligue des champions après l’Olympique de Marseille en 1993. C’est l’excellent Joshua Kimmich qui devrait prendre sa place.La composition probable : Neuer - Kimmich, Boateng, Alaba, Davies - Thiago Alcantara, Goretzka - Gnabry, Muller, Coman (ou Perisic) - Lewandowski.Avec la newsletter quotidienne du HuffPost, recevez par email les infos les plus importantes et les meilleurs articles du jour.© 2020 Le HuffPost SAS.
Tottenham s'est qualifié pour la première fois en demi-finales de la Ligue des Champions malgré sa défaite (4-3) sur le terrain de Manchester City mercredi et affrontera l'Ajax Amsterdam.