LSG Almeida Atualizada (Portuguese) American Standard Version Chinese Union Version - Pinyin Chinese Union Version - Simplified Chinese Union Version - Traditional Common.. Matthieu 11:11-12 Louis Segond (LSG).

«Hosanna» veut dire: «Sauve, je te prie».

11, comment la perversité de la génération qui avait repoussé le témoignage de Jean et celui du Fils de l’homme, venu en grâce et s’associant en bonté aux Juifs, ouvre la porte au témoignage de la gloire du Fils de Dieu et à la révélation du Père par Lui en grâce souveraine — grâce qui pouvait le faire connaître d’une manière aussi efficace à un pauvre gentil qu’à un Juif.
Et les cultivateurs, ayant pris ses esclaves, battirent l’un, tuèrent l’autre, et en lapidèrent un autre. Ils lui disent: Le premier. On peut comprendre comment, avec les dispositions commerciales des enfants de Jacob et le manque de conscience qui accompagne souvent l’amour de l’argent, on avait fait de ce lieu sacré une caverne de voleurs. Jésus, bon envers les plus méchants, était accusé par eux de tomber dans de mauvaises voies.
Ils pouvaient penser que c’était un acte de puissance dont le Seigneur seul était capable. Jésus leur dit: En vérité, je vous dis que les publicains et les prostituées vous devancent dans le royaume de Dieu. When we take both verses from Matthew and Luke together we understand that the Kingdom of Heaven does advance into this world with conflict.There are forces of evil which oppose God’s word and His work and we see violent men working against God and His church in this world. 7, Ps. Matthieu 19.11. Le Seigneur fait, sans doute, allusion à la petite pierre dont parle Daniel (2:34). C’est ce qui aura lieu aussi lorsque Christ viendra comme roi: le résidu croyant sera reçu en grâce, tandis que les incrédules seront l’objet du jugement.

Les gentils sont embrassés dans les droits conférés par ce titre, même toute famille dans les cieux et sur la terre. Une foule immense aussi étendait ses vêtements sur le chemin; d’autres coupaient des rameaux des arbres pour en tapisser la voie royale qui conduisait le fils de David dans la cité du grand roi, selon les coutumes orientales. Cependant, le plus petit dans le royaume des cieux est plus grand que lui. Il apparaîtra «à salut à ceux qui l’attendent». Et lui, répondant, dit: Je ne veux pas; mais après, ayant du remords, il y alla. C'est ce que je prescris dans toutes les Eglises.Je dis cela dans votre intérêt ; ce n'est pas pour vous imposer des contraintes, mais pour vous montrer ce qui est convenable et à même de vous attacher au Seigneur sans tiraillements.Voir toutes mes plans de lecture en cours →,Voir toutes les vidéos “Du nouveau dans l'air” →,Voir toutes les formations sur les relations hommes / femmes →,Voir toutes les formations sur les relations avec les autres→,Voir toutes les formations sur le développement personnel →,Voir toutes les formations sur la prière et la louange →,Voir toutes les formations sur les bases de la foi →,Voir toute l'actualité de nos Partenaires →.

C’est afin que l’homme soit mis à l’épreuve de toutes manières, et que les conseils parfaits de Dieu soient développés.

2:3). Combien cela dénote l’état misérable de ce peuple, troublé par ce qui devait être pour lui un sujet de joie! Chargez-vous de mon joug, et apprenez de moi, parce que je suis doux et humble de cour, et vous trouverez le repos de vos âmes; Read verse in Ostervald (French) Précédent. Romains 1 Corinthiens 2 Corinthiens Galates. ), c’est-à-dire le vrai caractère de.Jean, séparé de l’iniquité de la nation, avait, aux yeux de cette nation, un démon. L’introduction du royaume en témoignage faisait la différence entre ce qui précédait et ce qui suivait. Chapitre 11. There are two options for what type of person they are:In the context of what has happened to John the Baptist Jesus is saying that the kingdom of God suffers violence, and violent men seize it.

C’était une chose très différente des prophéties qui parlaient d’un royaume encore à venir, tout en rappelant le peuple à la loi telle que Moïse l’avait donnée. En Zacharie 9:9, nous lisons: «Dites à la fille de Sion: Voici, ton roi vient à toi, débonnaire et monté sur une ânesse et sur un ânon, le petit d’une ânesse». Regardons ensemble ce texte de Matthieu 19 et voyons comment …,J'ai entendu, lu et cru que "Rien n'est impossible à Dieu". Mais à la voix de Jean le Baptiseur, qui les appelait à la repentance, ils eurent du remords. Qui avait des oreilles pour entendre, qu’il entendît. Si c’était la conscience du péché qui pesait sur eux, tant mieux. C’est ce titre comme héritier de toutes choses, qui est mentionné en Jean 5, Dan. C’est le Fils qui est révélé à notre foi, le voile qui couvrait sa gloire étant ôté, maintenant qu’il est rejeté comme Messie.Or, si personne ne connaissait le Fils que le Père seul, le Fils, qui est vrai Dieu, était capable de révéler le Père.