Mais comme d'autres, il lui faudra atteindre la postérité d'un titre majeur avec sa sélection pour accéder au Panthéon des plus grands.


LIGUE DES CHAMPIONS - Avec Santos, le Barça, le Brésil, Neymar a disputé la finale lors de huit compétitions internationales. Tous les joueurs sont admiratifs de la carrière et des prouesses footballistiques de Neymar. Il va jouer dimanche à Lisbonne le match le plus important de sa carrière au PSG. Tu peux également sélectionner une compétition. libertadores. C’est un bon gars.» Même son de cloche chez coach Tuchel, dans la presse anglaise : «Neymar a un bon cœur. 2011. tocando justin bieber. Irréprochable.Il suffit d’ailleurs de tendre son micro pour recueillir des propos élogieux sur l’homme Neymar, à l’image de cette anecdote comté par Ander Herrera dans la presse espagnole il y a quelques jours seulement. «Les gens le voient comme une superstar, avec tout ce qui l’entoure, mais c’est une grande personne, promet le milieu international espagnol. Il est question de son transfert de Santos à Barcelone, prétendument estimé à 57 millions d'euros mais sur lequel Santos, la famille du joueur et ses sociétés d'image auraient en fait touché autour de 90 millions.

| ... Cet aperçu répertorie tous les buts inscrits par le joueur sélectionné, dont les résultats des matchs. Sans parler de son entente avec Kylian Mbappé, sur et en dehors du terrain. Mais le club ne peut que retarder l'inévitable.

Accédez à l’intégralité des contenus du Point >>,Politique de protection des données à caractère personnel,Gérez vos inscriptions aux newsletters d’information généraliste et thématiques,Archivez vos contenus favoris pour les lire ultérieurement,Bénéficiez d’une exposition publicitaire modérée,Et accédez à d’autres services exclusifs (jeux-concours, événements…). Le quintuple Ballon d'Or ne cesse d'affoler les compteurs. En 2013, il remporte la Coupe des confédérations, répétition avant la Coupe du monde qui doit avoir lieu au Brésil un an plus tard. Le contexte s'avère particulier. Lionel Messi, Barcelone (Note: 8,37)

Surtout, il brille sur le rectangle vert (24 matches en 2019-20, 19 buts et 10 passes décisives) et respecte l’institution, le club, les supporters. Cet aperçu répertorie tous les buts inscrits par le joueur sélectionné, dont les résultats des matchs. Le verdict des experts en lecture...Le tacle du lundi – La France aime-t-elle (encore) ses commentateurs ?Tour de France, Champions Cup, 24 Heures du Mans : ce qu'il faut...24 Heures du Mans : jamais deux sans trois.Rallye de Turquie : Evans gagne et prend la tête du championnat à...Tour de France : Tadej Pogacar sacré sur la plus belle avenue du monde,Tour de France : le mauvais bilan des Français,Tour de France : Antoine Blondin répond d'outre-tombe au maire de Lyon,Tour de France : Pogacar renverse Roglic et remporte le Tour,Joseph Oughourlian, l'homme qui veut la peau d'Arnaud Lagardère.Espagne : un triathlète attend son adversaire qui s'est trompé de...Football : Canal+ attaque Mediapro en justice pour « inégalité de...Allemagne : une équipe de foot perd 37-0... en respect des gestes...Ligue 1 : victorieux contre le PSG, l'OM s'écroule face à l'AS...Saut à la perche : Armand Duplantis bat le record du monde en plein...Tour de France : Kwiatkowski remporte la 18e étape, Roglic reste en...Le PSG arrache sa première victoire contre Metz,Accusations de racisme visant Neymar : la LFP ouvre une enquête,Tour de France : Lopez remporte le bal des Loze,Corruption : Lamine Diack condamné à 4 ans de prison, dont 2 ferme,Pour Noël Le Graët, le racisme dans le sport « n'existe pas ou peu »,Tour de France : Egan Bernal, vainqueur en 2019, jette l'éponge,Tour de France : tests Covid négatifs pour tous les coureurs,Foot : Lionel Messi entre dans le « club des milliardaires ».PSG-OM : Maracineanu « indignée » par des banderoles de supporteurs...Le tacle du lundi – PSG-OM : éloge du non-jeu,Tennis : l'Autrichien Dominic Thiem vainqueur de l'US Open.Ligue 1 : l'Olympique de Marseille remporte le classico !Message en cas d'erreur au focus sur le champ.Profitez de votre abonnement à 1€ le 1er mois !une remontée inédite contre le PSG (6-1) en 8e de finale retour de Ligue des champions,Reportages, analyses, enquêtes, débats. 18/20 Fritz Walter

Le PSG renverse le match dans les derniers instants de la rencontre. J’ai eu deux blessures au début de la saison.