1. donner une certaine place ou position (concret ou abstrait). doutes testament Richelieu.Il se dit des choses auxquelles on attribue, par métaphore, une place qui n'est qu'idéale.
Il fut chargé de placer.On dit dans le même sens : Ce joueur place bien son coup.Terme de manége. Peur et inquiétude sont deux synonymes que l’on retrouve dans ce dictionnaire des synonymes en ligne. 10. Définition placer. Être synonyme de : évoquer une notion équivalente, correspondre à. Mot ou expression synonyme (d'une autre).
Chaque lettre qui apparaît descend ; il faut placer les lettres de telle manière que des mots se forment (gauche, droit, haut et bas) et que de la place soit libérée. enclore une chose dans une autre, enfermer 2. insérer,mesure de sûreté prise à l'encontre d'un mineur délinquant qui a pour effet de le,méthode de soin des bébés prématurés qui consiste à les,elle ne range jamais ses clefs au même endroit,de façon ouverte ; au vu et au su de tous,répandre une histoire sur la place publique : raconter une histoire à tout le monde.Vous souhaitez rejeter cette entrée : veuillez indiquer vos commentaires (mauvaise traduction/définition, entrée dupliquée, …).Pour ajouter des entrées à votre liste de,Apprenez l’anglais, l’espagnol et 5 autres langues gratuitement,Reverso Documents : traduisez vos documents en ligne,Expressio : le dictionnaire d'expressions françaises,Apprenez l'anglais avec vos vidéos préférées. Dispute et altercation, sont des mots synonymes. Usage d’un dictionnaire des synonymes Faire le placement, opérer le débit, la vente. Lorsqu’on utilise des synonymes, la phrase ne change pas de sens. Tous droits réservés.Les cookies nous aident à fournir les services. Se placer à cheval, être placé à cheval, y être dans une bonne et belle position.Entrer en condition dans une maison pour quelque travail, quelque service.This entry is from Wikipedia, the leading user-contributed encyclopedia. Synonymes et Antonymes servent à: Définir un mot.
:En chorégraphie, faire exécuter les exercices appropriés pour donner au jeune élève de bonnes assises et des attitudes justes.Gîte sédimentaire détritique, le plus souvent alluvionnaire.- Enrichir un texte, un mail, un message. A lire également la définition du terme placer sur le ptidico.com. Vous utilisez ici les synonymes de placer.
80. Retrouvez le synonyme du mot français se placer dans notre dictionnaire des synonymes. Vous pouvez compléter les synonymes de placer proposés par le dictionnaire de synonymes français Reverso en consultant d’autres dictionnaires spécialisés dans les synonymes de mots français : Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, dictionnaire Le Robert, dictionnaire Hachette, Maxidico, Dictionnaire de l’Académie Française, Littré...Dictionnaire Français-Synonymes : traduire du Français à Synonymes avec nos dictionnaires en ligne.©2020 Reverso-Softissimo. Il s'agit en 3 minutes de trouver le plus grand nombre de mots possibles de trois lettres et plus dans une grille de 16 lettres. Il a bien placé sa fille.Non, elle n'était heureuse ni pour avoir placé auprès d'elle la princesse Anne, sa chère fille, ni pour l'avoir placée dans une maison où tout est grand,Tibère, que l'hymen plaça dans sa famille.Quelle majesté n'observent-ils pas [les riches] à l'égard de ces hommes chétifs [les savants] que leur mérite n'a ni placés ni enrichis !Si ceux qu'on appelle gens d'honneur n'en connaissent plus d'autre que celui d'être riches pour être placés, ou placés pour s'enrichir,J'ai placé deux de mes frères, Mes trois fils ont de l'emploi,Je pourrais, par Chloé, te placer chez Valère,Cette dame qui se mêle de faire des mariages et de placer des domestiques dans les maisons,Ceux qui, sans courir les risques de la mer, veulent tirer quelque profit de leur argent, le placent ou chez les banquiers, ou chez d'autres personnes, à douze pour cent par an, ou plutôt à un pour cent à chaque nouvelle lune [à Athènes].Terme de commerce. Tous droits réservés.Les cookies nous aident à fournir les services. Retrouvez le synonyme du mot français placer dans notre dictionnaire des synonymes. 60. :Réussir à faire entrer quelqu'un dans une famille par le mariage, réussir à lui obtenir une situation avantageuse :Confier une personne aux soins d'une institution, d'un établissement spécialisé (maison de retraite, foyer, hôpital psychiatrique, etc.) Un synonyme est un mot, adjectif, verbe ou expression qui a la même signification qu'un autre, ou une signification quasiment identique.