Avec seulement deux trophées, le Paris-SG boucle sa pire saison sur le plan comptable depuis...2012/2013.Neymar réussit son tir au but.
Résumé Saint-Etienne ASSE – Strasbourg (2-0) Les buts .
Quelques joueurs n’ont participé qu’à deux semaines d’entraînement. Les Parisiens avaient remporté les quatre dernières éditions de la Coupe de France.Le PSG, défait par Guingamp en Coupe de la Ligue, ne remportera aucune coupe nationale cette saison.Rennes remporte son premier trophée depuis 48 ans.Des offres privilèges avec le Club Le Parisien.
Contre une équipe physique comme celle de Rennes, qui donne tout, dont les joueurs courent comme des fous, dans un match en prime time, c’est normal que ç’ait été compliqué pour nous. Les Rennais vont débuter la séance.90'+1 : Bourigeaud, déjà averti, est auteur d'une vilaine faute sur Verratti. Un but et une passe décisive, homme du match.Cinq jours après une défaite accablante à Anfield (3-2), le Paris Saint-Germain s’est relancé au Roazhon Park (3-1), sans pour autant chasser les nombreuses interrogations qui entourent son avenir.Dans l’intimité du vestiaire, Tuchel hausse le ton avant le match face à Rennes,PSG v Reims : conférence de presse d’avant match de Thomas Tuchel,Classement et résultats Champions league,Ligue 1 – Nice v PSG : La victoire en chiffres,Hors Jeu Capital 100% PSG n°61 : victoire 3-0 contre Nice, dossier Neymar/Alvaro, mercato,Affaire Neymar / Álvaro : Un expert espagnol confirme les propos tenus par le défenseur phocéen,Verratti encore un peu plus dans l’histoire du PSG,Suivez l’actualité sport sur Blasting News >. ?L'entraîneur du PSG s'attendait à une rencontre compliquée, face à une belle équipe de Rennes.
Résumé Lens – PSG (1-0) Revivez la défaite . Résumé Nîmes – Rennes (2-4) Revivez Les buts . '',L'Allemand a déploré l'absence de son joueur, qui ne sait pas encore où il va jouer cette saison. Après un magnifique contrôle dos au but, Niang se retournait rapidement et envoyait une très belle frappe du gauche pour relancer la rencontre (1-1, 44e). Je sais que ma cellule de recrutement travaille pour améliorer tout ça".Après ce Rennes - PSG remporté par les Bretons, ce sont logiquement les hommes de Julien Stéphan qui obtiennent les meilleurs notes aujourd'hui dans le quotidien sportif, qui attribue notamment un 8/10 au jeune Eduardo Camavinga (16 ans) mais aussi 7/10 à Salin, Traoré, Gélin, Morel et Maouassa. Un problème physique ?
Les joueurs jugés les plus décevants ont été Draxler (2/10), Areola, Bernat, Marquinhos, Thiago SIlva, Meunier, Di Maria et Mbappé (3/10).Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage.
Je ne crois pas. Cette affiche inédite aura donc un vrai goût de revanche pour Mbappé et sa bande.
Les Parisiens entament parfaitement leur saison en remportant leur 9e trophée des champions, le 7e de suite.Camavinga était tout proche de remettre les deux équipes à égalité mais la frappe du jeune talent breton s'envole dans le ciel de Shenzhen !Ahhhhhhhhhhhhh Del Castillo qui rate la balle du 2-2 avec un tir tendu qui passe de peu au-dessus de la barre d'Alhonso !OHHHHHHH MAMAN QUEL BIJOU DE DI MARIA DANS LA LUCARNE !!!
Le PSG s’est incliné aux tirs au but face à Rennes samedi soir au Stade de France. Cela passait par une organisation sans faille et un dévouement de tous les instants. De plus, Camavinga a réussi 40 passes sur ... 41 tentées. ''.C'est la révélation de ce début de saison. Son pied douloureux.Petite frayeur pour Neymar, déjà averti.
On se retrouve ce week-end pour la reprise de notre bonne vieille Ligain.
L’entame de match est favorable aux joueurs de,Dans la continuité de la fin de la première période, les joueurs de Thomas Tuchel capitalisent sur un Neymar replacé dans l’axe et un Marco Verratti qui retrouve de l’influence au milieu de terrain. En seconde période, les Rennais poursuivaient leur excellente prestation et dominaient l'entame du second acte. Résumé LOSC Lille – Metz (1-0) le but somptueux de Luis Araujo . De son côté Rennes gérait parfaitement cette fin de match et dans une ambiance formidable faisait tomber le PSG dès la 2e journée de championnat.Absent de la feuille de match face à Rennes, le jeune défenseur du PSG se dirige vers un départ de la capitale. Je vais lui parler pour qu’il puisse grandir dans des conditions de sérénité. En comptabilisant les derniers matches de la saison dernière, le club de la capitale n'a ramené aucun point de Lille, Nantes, Montpellier ou encore Reims.
Si Nkunku rate, Rennes remportera la Coupe de France.5-5 : Neymar égalise.
On n’est pas à notre meilleur niveau.
- Voir les,Ligue 1- Le Stade Rennais fait chuter Paris, le débrief.Le résumé