Le duel attendu a bien eu lieu. On a demandé à de jeunes citoyens,Fabrice Luchini “aimerait beaucoup jouer Didier Raoult”,Après la mort de Ruth Bader Ginsburg, une foule se rassemble spontanément devant la Cour suprême,Une partie des électeurs a déjà voté pour la présidentielle américaine, voici pourquoi,Jennifer Aniston et Brad Pitt se lisent un texte torride pour la bonne cause,Des crues soudaines dans le Gard après des pluies torrentielles,La fumée des incendies aux États-Unis arrive jusqu’en Europe,Annulée à cause du Covid-19, l’Oktoberfest a quand même lieu mais en petit comité,Contre l’isolement en Ehpad, un cercueil déposé devant le ministère de la Santé,Ce prof d’histoire-géo en lycée détourne TikTok à des fins pédagogiques. (LREM) who has been serving as a member of the National Assembly of France since the 2017 elections. Son sourire est celui d'un homme qui vient de laver … S'il ne remplit pas entièrement sa mission artistique….Télécharger l’application gratuite Valeurs actuelles. Ils ne pouvaient pas trouver mieux que RANTANPLAN!!!! Les résultats finaux montrent malgré tout un certain scepticisme dans les rangs des députés. Le futur président sera le troisième depuis le début de la mandature en 2017, après Richard Ferrand et Gilles Le Gendre, qui avait annoncé sa démission dès juillet. Mais comme le dit un marcheur influent: “on est en Macronie. Tous droits réservés.Tous les matins, recevez gratuitement la newsletter du HuffPost,Pour suivre les dernières actualités en direct sur Le HuffPost, cliquez ici,En cliquant sur « S'inscrire », je reconnais avoir pris connaissance de la,"Il y a encore du boulot": La députée Céline Calvez remet son rapport sur la place des femmes dans les médias,Le séminaire gouvernemental sur la sécurité fait grincer des dents dans la majorité,16 ans, trop jeune pour voter? Bergé , quoique nullement adepte de Castaner .Et l’on découvre le niveau des députés LRM ( des élus faut il le rappeler..) qui votent pour le plus incroyable des mauvais ministres de tous les temps !!!"
On a demandé à de jeunes citoyens,Fabrice Luchini “aimerait beaucoup jouer Didier Raoult”,Après la mort de Ruth Bader Ginsburg, une foule se rassemble spontanément devant la Cour suprême,Une partie des électeurs a déjà voté pour la présidentielle américaine, voici pourquoi,Jennifer Aniston et Brad Pitt se lisent un texte torride pour la bonne cause,Des crues soudaines dans le Gard après des pluies torrentielles,La fumée des incendies aux États-Unis arrive jusqu’en Europe,Annulée à cause du Covid-19, l’Oktoberfest a quand même lieu mais en petit comité,Contre l’isolement en Ehpad, un cercueil déposé devant le ministère de la Santé,Ce prof d’histoire-géo en lycée détourne TikTok à des fins pédagogiques. Le second tour s’annonçait tout aussi serré que le premier pour les deux favoris. POLITIQUE - Coup de chaud sur La République en Marche.L’ancien ministre de l’Intérieur, homme fort de la macronie a recueilli 145 voix contre 120 pour Aurore Bergé, soit 55% des suffrages contre 45. Si Aurore Bergé n’a pas réussi à remporter la présidence du groupe, deux femmes ont à nouveau été élues à la tête de ces commissions: Laurence Maillart-Méhaignerie pour la première et Fadila Khattabi pour la seconde.Avec la newsletter quotidienne du HuffPost, recevez par email les infos les plus importantes et les meilleurs articles du jour.INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER POLITIQUE.© 2020 Le HuffPost SAS. Ceux d’élus majoritairement venus de la gauche qui se sentent pour certains ”écrasés par le rouleau compresseur des ministres de droite”, selon les mots d’un marcheur issu du Parti socialiste.Dans la dernière ligne droite, “Casta”, l’ancien rocardien a finalement réussi à ranger derrière lui la majorité des marcheurs après un premier tour qui ne lui donnait que seize voix d’avance sur son adversaire Aurore Bergé. Nicolas #Sarkozy n'a jamais caché son estime pour l'actuel Président ... Cela s'est encore vérifié il y a 2 jours : belle leçon pour les aigris populistes de #LR ! “"Avec l'âge, je suis devenu modeste : #Macron , c'est moi en mieux !"
Il n’est pas une option, mais une nécessité”, a d’ailleurs réagi la candidate malheureuse Aurore Bergé quelques minutes après l’annonce du résultat.Le rassemblement ne se décrète pas, il se construit.