Ce dernier trouve Dabila, mais la tête de Dabila n'est pas cadrée. Lancé en profondeur, Nicolas Pépé fixe Baptiste Reynet avant de tenter de lui glisser le ballon à ras de terre. Resté dans la boîte sur un corner, le défenseur portugais profite d'une sortie raté de Goicoechea pour viser d'un retourné le but vide. Pour le moment, Toulouse se rapproche de la victoire pour la première d'Antoine Kombouaré au poste d'entraîneur.C'est le deuxième but de la saison pour Gradel en championnat. Toulouse - LOSC : Dynamiques contraires. Vers l'infini. Antoine Kombouaré a été nommé au poste d'entraîneur en remplacement d'Alain Casanova, lundi. votre billet directement sur votre telephone. Les Lillois sont dans un temps fort.L'expérimenté Loic Rémy en jeu, il prend la place de Rafael Leao.Toulouse tient bien, plie, mais ne rompt pas. Stats; Class.

Manu Garcia est lui, de retour de suspension.Du côté des Dogues lillois, José Fonte et Xeka sont suspendus. Grâce à une victoire dessinée avec réussite en seconde période, Toulouse prend ses aises avec la zone de relégation, puisque les hommes d'Alain Casanova prennent 5 points d'avance sur le barragiste et 17ème, Dijon (21 contre 16 points).

De peu au-dessus.Max-Alain Gradel, le capitaine des Pitchouns, donne l'engagement.Malgré ce vent contraire, les visiteurs ne peuvent plus perdre de points en route : au fond de la classe, ils comptent 8 points de retard sur l’avant-dernier amiénois et 13 sur le barragiste dijonnais.Touchés, Kalinic, K.Sidibé, Amian et Reynet ont eux-aussi du déclarer forfait, tandis que Gabrielsen et S.Moreira sont suspendus.Yazici et Weah sont à l'infirmerie lilloise.Le onze du TFC en 4-3-3 : Goicoechea - B.Diakité, Isimat-Mirin, Rogel, I.Sylla - K.Koné, I.Sangaré, Vainqueur - Saïd, Leya Iseka, Gradel. Le portier toulousain s'interpose.A l'entrée de la surface, Gradel décale bien pour Dossevi sur la droite.

Il effectue une course un peu spéciale et envoie le ballon au-dessus !Pied, coupable d'une main dans la surface (la deuxième de la rencontre), est averti.Penalty pour Toulouse ! Le ballon retombe juste derrière le second poteau !Tir cadré de Renato Sanches ! Au duel avec Fonte, Gradel reste quelques secondes à terre mais fini par se relever, en se frottant la tête.C'EST PARTI ! Le Brésilien a les crocs et déborde côté gauche avant de repiquer dans l'axe pour croiser à l'arc de cercle. Son centre est repris de la tête par Sanogo. Jimmy Durmaz, très bon cet après-midi, laisse sa place à Aaron Leya Iseka.LA PARADE DE REYNET ! Belle affaire pour Lille ce soir,Nikomok osinhem tes une qu1she tu sert à rien,fini, oshimen passeur décisif mais pas butteur,Sont rose pâle il mange trop de cassoulet,La ligue 2 pour cette équipe de peintres et leurs dirigeants,Il y a longtemps qu'on a pas vu telle dérive sur une saison,montpellier une tristesse et monaco qui perd c bon pour lille.Ah chaque fois que je met Osimhen il ne marque pas...too loose ils font tout pour descendre aussi defense passoirre,Le rocher vient de manger un Suchard dijonnais,@fanlosc59losc, Oui j'ai laissé un chti mot,Rémy il claque pas mal .il a un sacré ratio vu le temps qu'il passe sur la pelouse,bamba j'en peut plus de se mec faut le transferé c une purge,Adieu Toulouse cette équipe ne nous manquera pas.Quand certains disaient « Toulouse ou nul » vous verrez...Plus ça va plus je me dis que Toulouse ne marquera plus de point cette saison,@fanlosc59losc, j'espère il déçoit rarement il marque et j'encaisse 200 de benef,@chaouki38, sa va venir tkt laisse lui le temps et un corner bien servie sa devrais le faire,go Osimhen me manque plus que toi pour empoche,sa frolle la ligue2 depuis plusieurs année to loose donc cet année c la bonne et tant mieux c rien gignac va revenir en tant qu’entraîneur lol.Les blocs ci-dessus affiche le résultat de l'affiche Lille / Toulouse.

Le milieu se met sur son pied gauche pour embarquer Gabriel, avant de croiser du gauche aux 20 mètres. Rui Fonte (inflammation du tibia) et Adama Soumaoro (mollet) sont blessés.L'arbitre du match sera Benoît Millot. Et quarante à Rémy pour inscrire un doublé enterrant le suspense, tant les Toulousains sont fébriles et manquent d'un véritable plan de jeu. Renato Sanches à la baguette.C'est reparti à Pierre-Mauroy, où Rémy - double buteur lors du premier acte - engage.C'est la mi-temps ! Heureusement, car Mbia et Jullien étaient prêts à placer un coup de tête.Les Toulousains commencent à répliquer dans le jeu, mais les Lillois sont bien en place.

Il n'aura fallu qu'une minute et demie aux Lillois pour ouvrir le score. Son centre termine directement dans les gants de Maignan.Les Toulousains sont coupés en deux alors que les Lillois tient de ballon dans leur camp.Parti en contre-attaque à toute vitesse dans l'aile droite, Jonathan Ikoné enchaîne les passements de jambes avant de prendre sa chance de l'entrée de la surface. Commentaires : Florent Le Marquis . A la réception devant la surface, Sylla ne peut garder le ballon.Première frappe du match aux 25 mètres pour Leao du gauche. Un LOSC tout en maîtrise mène 1-0 face à Toulouse. L'attaquant célèbre sa troisième apparition.BUT de Sanogo pour Toulouse !