(Crédits photos : DR) [VIDÉO],ARRÊTEZ TOUT ! Interrogé dans le cadre d’un live Instragram, notre troisième ligne Espoir, Ian Kitwanga, s’est exprimé brièvement sur la façon dont il avait vécu son confinement : “Au début, je suis resté avec un des membres du staff du club et maintenant je suis chez un autre joueur et sa
Aux entraîneurs de clubs de décider ?Matthieu Jalibert : “Il m’a paru un peu plus, non pas laxiste, mais il laissait en tout cas plus de temps pour l’attaque pour essayer de récupérer le ballon”,Jefferson Poirot : “Pour moi, c’était le meilleur deuxième ligne de l’équipe d’Argentine”,Richard Cockerill : “C’est décevant parce que nous aurions pu et du faire mieux”,Christophe Urios : “C’est un mec qui se pose un peu moins de questions”,Matthieu Jalibert : “C’est le staff qui nous a amené ça, cette capacité à ne pas aimer la défaite et toujours vouloir faire plus pour gagner ces money-time”,Laurent Marti : “Les joueurs ont un cœur énorme et ça a fait la différence”,Jefferson Poirot : “Dès qu’ils trouvent l’avancée, c’est une équipe redoutable.
Souvent on joue en 2 contre 2 donc souvent c’est litigieux. Je pense que tous les clubs du top quatorze là, ce sont mobilisés aussi pour ça et après, on a tous voilà un proche ou moi personnellement. Je respecte beaucoup leur manager Ugin.L’AK 47. Des supporters nous ont reconnus et ont chanté « Next is on fire ». Marco il ne joue pas en équipe. Que ce soit en club ou en équipe de France.Selon les informations de France Bleu Occitanie, dans le but d’éviter de vivre la même...Interrogé dans les colonnes de l’Equipe, le manager de Lyon, Pierre Mignoni, a tenu à...Selon les informations d’Arnaud David, journaliste pour Sud-Ouest, une nouvelle réunion devrait avoir lieu demain...Interrogé au micro d’ARL, notre demi d’ouverture, Matthieu Jalibert, s’est confié sur la prestation de...Invité sur le plateau de TV7, pour participer à l’émission Top Rugby, notre pilier gauche,...Interrogé au micro de BBC Scotland, Richard Cockerill, le manager d’Édimbourg, s’est montré réaliste après...Interrogé par Rugbyrama, notre manager, Christophe Urios, a livré son avis sur notre nouveau talonneur...Interrogé au micro d’ARL, notre demi d’ouverture, Matthieu Jalibert, s’est confié sur les progrès montrés...Interrogé au micro d’ARL, le président de l’UBB, Laurent Marti, s’est confié sur le courage...Interrogé au micro d’ARL, notre pilier gauche, Jefferson Poirot, a livré son avis sur l’équipe...Bienvenue sur RugbyScapulaire ! Je faisais également une école de kiné en Espagne en partenariat avec le club. On va dire que je fais un peu de l’humanitaire quand je joue. .Bienvenue sur RugbyScapulaire ! Pas mal de paramètres qui m’ont forcément amené à réfléchir avant de partir.
disponible gratuitement sur ios et android :Le Rugbynistere est un site de Rugby leader en France, créé par deux passionnés d'Ovalie en 2008, et aujourd'hui lu par plus d'un million de lecteurs passionnés chaque mois. Kolbe a laissé Stockdale pour mort d'un seul appui destructeur ! Sinon il n’y a pas photo. Surtout quand elle sort de la bouche de Marco Tauleigne, 3ème-ligne centre de l'Union Bordeaux-Bègles et du XV de France, titulaire avec le maillot floqué du n°8 lors du dernier 6 Nations. Depuis le début de saison, on bosse bien, mais il a fallu du temps pour intégrer tous les schémas de jeu et surtout les mettre en pratique en match. Normalement on a pas de licence à cet âge-là mais mon père était entraîneur donc il m’emmenait avec lui le mercredi et depuis je n’ai pas quitté le ballon ovale.
Selon les informations de France Bleu Occitanie, dans le but d’éviter de vivre la même...Interrogé dans les colonnes de l’Equipe, le manager de Lyon, Pierre Mignoni, a tenu à...Selon les informations d’Arnaud David, journaliste pour Sud-Ouest, une nouvelle réunion devrait avoir lieu demain...Interrogé au micro d’ARL, notre demi d’ouverture, Matthieu Jalibert, s’est confié sur la prestation de...Invité sur le plateau de TV7, pour participer à l’émission Top Rugby, notre pilier gauche,...Interrogé au micro de BBC Scotland, Richard Cockerill, le manager d’Édimbourg, s’est montré réaliste après...Interrogé par Rugbyrama, notre manager, Christophe Urios, a livré son avis sur notre nouveau talonneur...Interrogé au micro d’ARL, notre demi d’ouverture, Matthieu Jalibert, s’est confié sur les progrès montrés...Interrogé au micro d’ARL, le président de l’UBB, Laurent Marti, s’est confié sur le courage...Interrogé au micro d’ARL, notre pilier gauche, Jefferson Poirot, a livré son avis sur l’équipe...Bienvenue sur RugbyScapulaire ! Le rugbyman Marco Tauleigne est le dernier à l'avoir invité.Pour le douzième épisode de sa série, direction Bordeaux, donc, pour,Top 14 - UBB. C’était assez mignon sur le coup et ça m’avait fait plaisir.Je prendrais ses compétences en matière de communication au sens officiel et institutionnel sans hésiter.Navi. On est tous les jours ensemble, il faut bien rire un peu, c’est la vie !Elle commence à me courir sur le haricot cette roue ! Pour l’ Equipe Magazine, il revient sur cette relation : « On partage notre chambre en déplacement.
Ca va être un beau combat”. Aux entraîneurs de clubs de décider ?Matthieu Jalibert : “Il m’a paru un peu plus, non pas laxiste, mais il laissait en tout cas plus de temps pour l’attaque pour essayer de récupérer le ballon”,Jefferson Poirot : “Pour moi, c’était le meilleur deuxième ligne de l’équipe d’Argentine”,Richard Cockerill : “C’est décevant parce que nous aurions pu et du faire mieux”,Christophe Urios : “C’est un mec qui se pose un peu moins de questions”,Matthieu Jalibert : “C’est le staff qui nous a amené ça, cette capacité à ne pas aimer la défaite et toujours vouloir faire plus pour gagner ces money-time”,Laurent Marti : “Les joueurs ont un cœur énorme et ça a fait la différence”,Jefferson Poirot : “Dès qu’ils trouvent l’avancée, c’est une équipe redoutable.
Le club est en constante évolution… A titre personnel j’ai la sensation de progresser de jours en jours depuis mon arrivée, j’espère juste jouer un maximum, prendre du plaisir ! Les installations et les moyens dont dispose le club ne peuvent que nous tirer vers le haut.