En face, on ne s'affole pas et on laisse venir.Jallet recule d'un cran pour occuper le poste de Bisevac. Le penalty est indiscutable. Parmi les joueurs utilisés par Carlo Ancelotti lors de cette dernière confrontation face à Lyon en Coupe de France, seuls Thiago Motta, Javier Pastore (blessé au mollet) et Blaise Matuidi ont encore un rôle prépondérant dans ce PSG en lice pour un quadruplé.Dans ces conditions, l’OL ne pourra cette fois pas miser sur des fautes peu inspirées… de,Un clin d’œil permettant de lorgner sur un nouveau succès dans une année d’Euro ? Le Suédois enroule superbement son ballon du gauche, pour trouver une lucarne imparable. Please try again later. Douchez ne peut rien.Les Parisiens laissent de nouveau le ballon à leur adversaire qui recommence à varier les combinaisons comme durant les dix premières minutes de ce match.Rémi Garde est surpris pas ce penalty. Ce match se déroule le 25 février 2012 … The team competed in Ligue 1, the Coupe de France, the Coupe de la Ligue and the UEFA Champions League. Voici les notes de la rencontre Lyon-PSG comptant pour la 25 ème journée de Ligue 1, disputée le 25/02/2012 sur la pelouse de Gerland. Regardez Eurosport où et quand vous voulez.Coupe de France - Suivez en live la rencontre de Football opposant Paris Saint-Germain et Olympique Lyonnais.
Mais ce début de seconde période est très compliquée pour les hommes de Rémi Garde.Sur un coup franc indirect, Lovren est à la lutte avec Lugano dans les airs, le Croate accroche le maillot de l'Uruguayen et manque de tromper son gardien de la tête. !Lovren prend un carton jaune pour un croche pied sur Menez.Les Parisiens haussent le ton. Les hommes de Rémi Garde reculent à leur tour.Menez sert Gameiro aux bords de la surface, à droite, l'attaquant parisien arme une frappe sèche que Lloris capte en deux temps.Menez fait des efforts dans l'axe pour trouver des solutions à ses partenaires. Les Lyonnais sont privés de ballons et ça chauffe dans leur surface.Le corner parisien ne donne rien et les Lyonnais peuvent souffler un peu. Nene fait son retour et Gameiro évoluera en pointe.Le banc lyonnais : Vercoutre, Pied, Lacazette, Dabo, Koné, Fofana, Bastos.Le banc parisien : Sirigu, Luyindula, Hoarau, Z.Camara, Tiéné, Matuidi, Pastore.Les Parisiens n'ont pas perdu cette saison face à Lyon.
The 2012–13 season was Paris Saint-Germain Football Club 's 43rd in existence and their 40th in the top-flight of French football.
C’est dur.Voici les notes de la rencontre Lyon-PSG comptant pour la 25 ème journée de Ligue 1, disputée le 25/02/2012 sur la pelouse de Gerland. L'OL est de retour. Les deux équipes se sont séparées sur le score de 4-4.
Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.Les Lyonnais remportent cette rencontre grâce à beaucoup de réalisme et à une belle résistance en seconde période.
Mais ses joueurs se remettent dans le sens de la marche.Nene, du gauche, transforme le penalty en trompant Lloris sur sa gauche.Sur le corner tiré en deux temps, le ballon arrive pour Armand qui tire des vingt mètres, Umtiti s'interpose et touche le ballon de la main.
Ça nous prouve qu’on est capables de le faire, même si ce n’était pas la même équipe », évoque l’entraîneur lyonnais Bruno Genesio avant ce huitième de finale.
Ils se sont imposés 2-0 à domicile puis sont allés faire match nul 4-4 à Gerland.La composition de Lyon : Lloris - Réveillère, Lovren, Umtiti, Cissokho - Grenier, Gonalons - Briand Källsström - Lisandro, Gomis.La composition du PSG : Douchez- Bisevac, Alex, Lugano, Armand - Bodmer, Menez, Motta - Jallet, Nene - Gameiro.Bonsoir et bienvenue. C'est le problème des locaux depuis le début de cette rencontre, à savoir jouer trop bas et laisser le ballon à son adversaire.Källström est au corner mais le Suédois ne frappe pas très bien la balle.
Les visiteurs, eux, sont réalistes et mènent au score.But de Lisandro !! Le ballon ne peut être contrôlé par ses partenaires et la défense parisienne n'a pas d'inquiétudes à se faire.Briand trouve Gomis sur la gauche, ce dernier contrôle sur le reculoir et tente sa chance des vingt mètres, le ballon est contré, ce sera un corner en faveur de Lyon.On se cherche au milieu du terrain, le ballon circule bien dans les pieds lyonnais. Jallet prend un carton jaune.Il y aura quatre minutes de temps addtionnel.Pastore prend un carton jaune pour une contestation.
Il y a du changement dans l'air.La défense parsienne n'est pas exempte de tout reproche sur ce deuxièmre but lyonnais. H. Lloris 6.5: Quatre buts encaissés, certes, mais au moins trois parades décisives par ailleurs.S. AMBIANCE LORS DU MATCH LYON PSG 4.4 This feature is not available right now. En face on court beaucoup mais on laisse peu d'espaces. Les Lyonnais en profitent pour tenter de remonter le ballon et surtout d'essayer de le garder.Thiago Motta est averti pour une faute sur Gonalons.Lloris a les gants chauds et est de nouveau sollicité sur une sortie aérienne difficile mais réussie.Gameiro laisse sa place à Hoarau pour le PSG.Réveillère lance Gomis à la limite du hors jeu, ce dernier file sur le côté droit pour adresser un centre puissant, trop puissant ?, vers Lisandro tout seul qui manque l'immanquable alors qu'il avait le but tout ouvert.Lyon souffre énormément et ne touche plus aucun ballon, Rémi Garde va vraisemblablement effectuer un changement dans peu de temps pour redonner du tonus à son milieu de terrain.Pastore récupère la ballon dans la surface, à gauche, il est esseulé et décoche une frappe face à Lloris qui repousse superbement la tentative de l'attaquant parisien.Matuidi, qui a remplacé Bodmer quelques minutes auparavant, s'appuie sur Menez sur la gauche, celui-ci remet dans la surface pour son coéquipier qui frappe instantanément du gauche, le ballon frôle la transversale de Lloris.Paris pousse toujours et encore. Wendie Renard’s header gave Lyon a 1-0 win against PSG in their Women’s Champions League semi-final but Nikita Parris will miss the final after being sent off « C’était un super match, très spectaculaire. Coupe de France - Suivez en live la rencontre de Football opposant Paris Saint-Germain et Olympique Lyonnais.