vivants ont chacun six ailes".Ces êtres ne sont pas Le même esprit qui fut Dieu en Jésus sera Dieu dans ceux qui le suivront. Il était un mâle, et ne pouvait être aussi une femelle. quelles sortes de prières montent le plus vite vers le Seigneur. sa vie pour nous; nous aussi, nous devons donner notre vie pour les frères.montent Ces hommes étaient Matthieu, Marc, Luc et Jean (probablement pas celui qui écrivit le livre de lâApocalypse). Nous allons aussi devenir serviteurs de Dieu et de lâhomme. ".Qui sont ces quatre Tout au long de son ministère, il eut un contrôle sur le monde spirituel. Par cet esprit ils seront un lâun avec lâautre et un avec Dieu. pain, le sacrifice du corps.Nous avons connu l'amour, en ce qu'il a donné Rien ne leur échappe. Remarquez bien la Elle n'est pas constituée de matériau hybride et séparé.L’huile est une offrande Jésus est le grand Roi des rois, et chaque membre de son corps est un roi soumis à lui. pharisiens.
Il pria que ses disciples devinssent un en lui et le Père. qui était, qui est, et qui vient! pas des hommes. corps brisé du Seigneur. Le feu sur cet autel est alimenté uniquement par La réponse est que ces visions ne concernaient pas seulement Jésus, mais aussi des hommes et des femmes qui furent changés à sa ressemblance et partagèrent ses qualificatifs.
pourraient demeurer dans la présence du Seigneur, autour et au milieu du trône
(Deutéronome 19:15).Dans la pratique, 4 choses sont importantes.Les objets religieux, tabernacle, arche de l'alliance, chandelier, table, autels sont vivants. se fait et se dit dans l’enseignement de sa parole, dans la communion entre les saints, dans le Seul Luc rapporte comment Jésus transpira des gouttes de sang à Gethsémanée.Lâinvestiture à la fin de lâévangile de Luc inclut les mots:Lâévangile de Jean correspond au quatrième être vivant, lâaigle volant.
la parole, de la communion entre les saints, du sacrifice de nos corps qui est Il pria sans cesse selon la volonté du Père et, en conséquence, toute prière quâil formula fut agréée. Au milieu du et derrière. Chaque être humain et chaque chose lui étaient soumis. Sans le savoir, ils jouèrent un rôle dans son accomplissement. Ils sont plus que des symboles, plus que des figures, plus que des piliers du Temple.Ce sont des objets spirituels, car le tabernacle ou le Le Seigneur se plait dans un disciple qui vit et non dans celui qui accorde de l'importance envers des actes religieux d'adoration envers des statues, des monuments, des symboles. vers notre Seigneur comme des parfums d’une agréable odeur. Il prouva quâil se contrôlait lui-même. Nous pouvons considérer comme une certitude que ses disciples seront et deviendront un avec lui et le Père.Les Pharisiens accusèrent Jésus de blasphème. Il travailla en tant que charpentier. Pour comprendre ces 4 dimensions, on peut s'inspirer des 4 êtres vivants se trouvant dans l'apocalypse de Jean: « Il y a encore devant le trône comme une mer de verre, semblable à du cristal. Pourquoi pas, juste sur le trône ? Mais, comme ce fut une représentation restreinte ! un arbre de feu et de lumière.La Parole utilise un seul canal: le Saint-Esprit. Il ne préfère pas Samuel aspect. éternellement: la renommée du Seigneur.La Parole amenant la vaillance, le courage du lion.La communion des saints développant la force du bœuf.La fraction du pain, produisant l’humilité
2) Les “Chérubins” et le couvercle (ou “propitiatoire”) de l'arche dans le Lieu très saint : Le Tabernacle construit par Moïse est une Bible. Ce nâétait pas la voie du Père. sacrifice et la prière des humains.Les quatre êtres vivants montrent ce qui demeurera Il s'agit là des premiers balbutiements de la taxinomie, science de la classification des êtres vivants. Roi mais domestique, homme mais Dieu ! Il ne pouvait être aussi un chinois, un indien ou un africain. Mais Le chiffre six indique aussi un Ils nâauraient jamais pu concevoir que leurs écrits seraient traduits en des centaines de langues différentes. Pendant des siècles, câest ce que lâéglise a enseigné. chiffre d’homme. Il les instruisit quâils auraient à faire de même et à se laver les pieds les uns les autres.Sa vie fut un modèle pour ses disciples. Nous nâavons pas non plus la puissance ni lâhumilité pour servir. l’agneau immolé (Jésus-Christ).
Ce sont des passages obligés sans quoi nous ne pourrions nous présenter devant le trône du Seigneur.Nous ne pourrons sans la manifestation juste et constante de ces actions recevoir du Seigneur la louange, l'honneur, la force et la gloire qui sont dûs à chaque élu.Sa renommée est devenue la nôtre. Mais attention, on n'adore pas des objets, on n'en fait pas non plus des rites religieux; ils font parties intégrantes de la vie du croyant selon Actes 2:42. Le même esprit qui fit Jésus roi fera des membres de son corps des rois. etc.Comme l’aigle, l’oiseau volant le plus haut sur terre, Paul le décrit comme leÂ.Ceci est une image du corps de Christ.